Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, sans réponse à mon premier mail, je reformule ma demande : pouvez vous me dire pourquoi dans Gmail, il m'arrive d'ouvrir sans problème les photos de la taille d'une diapositive alors que d'autres fois je ne peux pas. Savez vous à quoi cela est dû ? et que puis je faire pour voir mes photos ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour et bienvenue ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour et merci Pouzy, j'ai suivi toute la procédure Gmail : afficher le message (sur la ligne du haut) - ensuite j'ai cliqué sur la bande bleue afficher les images - puis à côté sur toujours afficher les images - ensuite je suis allée faire un tour dans les paramètres et j'ai fait un essai avec "contenu externe" et je n'ai toujours pas de résultats. Ce mail n'ai rien de personnel et je peux le faire suivre sans problème, je sais par une amie qui est équipée mac que c'est une carte d'anniversaire animée avec des éléphants et je voudrais bien pouvoir l'ouvrir....................ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et j'ai toujours laissé tomber mais cette fois je voudrais bien cette carte....................comment pouvez m'aidez SVP ? , |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est en effet un peu spécial, dans le mail avec les éléphants l'image y est bel et bien. |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
[color=#33CC33][/color] |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
OUILLE ! OUILLE ! OUILLE ! J'y comprends plus rien : 3 réponses aujourd'hui 17h22 - 19h10 - 19h49 le dernier . Je regarde mon ordi il est 17h56 vous êtes sous d'autres latitudes ou quoi ? J'ai oublié de remercier Winx qui a aussi essayé de voir le problème et qui me dit que la boite est vide. Quelle boite est vide ? décidemment j'ai dû mal à suivre................bonne soirée à tous deux et bon week end................ |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu mon mail de transfert, je recommence dans les 5 mn qui suivent............à plus tard. |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
Je vous confirme l'expédition du mail en question sur "pbcartelephants@gmail.com" plus le mail du 27 oct que vous ne trouvez pas dans la boite. Si vous êtes plusieurs à vous occuper de celà, peut être quelqu'un a-t-il annulé ce mail pensant que c'est une erreur. ou l'adresse est fausse. Bon courage à plus tard......................... |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
30 messages
Barrette de RAM
|
YOUPEE ! surtout ne te tracasses pas Pouzy sait depuis plusieurs jours qu'il n'y a rien de perso là-dedans et tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de voir ma petite carte. J'ai fait comme tu m'as dit mais au lieu de la mettre sur le bureau je l'ai mis dans mes docs. Sais tu ce que j'ai fait d'autre : sans le savoir j'ai cliqué 2 fois sur ta petite carte et le site fournisseur s'est ouvert, je l'ai mis de suite dans mes favoris comme ça je peux y retourner quand je veux. Mais je vais essayer de la mettre sur mon bureau si j'y arrive...................dommage que tu ne sois pas là je t'aurais fait une grosse bise de remerciements.....................ainsi qu'à Pouzy .................Merci et à la prochaine anicroche................super sympa d'aider les petites vieilles......lol |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL