Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Octobre 2011 à 00h47

Bonjour, sans réponse à mon premier mail, je reformule ma demande : pouvez vous me dire pourquoi dans Gmail, il m'arrive d'ouvrir sans problème les photos de la taille d'une diapositive alors que d'autres fois je ne peux pas. Savez vous à quoi cela est dû ? et que puis je faire pour voir mes photos ?
Merci pour la réponse..............................

https://mail.google.com/mail/?hl=fr&tab=wm#label/E.N.P./1329abf1be3b69f9

sur cette page : impossible et par contre aucun problème sur celle qui suit

https://mail.google.com/mail/?hl=fr&tab=wm#all/13340bf64544d536

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Octobre 2011 à 01h39

Bonjour et bienvenue !

Désolé si nous n'avons pas répondu à la première demande, je ne l'ai personnellement simplement pas vue passer...

Où cliquez vous pour ouvrir les photos ? Il n'est pas possible de donner des adresses comme vous l'avez fait, en fait il faut être connecté sur votre compte pour pouvoir voir les URLS que vous avez citées. Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Octobre 2011 à 10h37

Bonjour et merci Pouzy, j'ai suivi toute la procédure Gmail : afficher le message (sur la ligne du haut) - ensuite j'ai cliqué sur la bande bleue afficher les images - puis à côté sur toujours afficher les images - ensuite je suis allée faire un tour dans les paramètres et j'ai fait un essai avec "contenu externe" et je n'ai toujours pas de résultats. Ce mail n'ai rien de personnel et je peux le faire suivre sans problème, je sais par une amie qui est équipée mac que c'est une carte d'anniversaire animée avec des éléphants et je voudrais bien pouvoir l'ouvrir....................ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et j'ai toujours laissé tomber mais cette fois je voudrais bien cette carte....................comment pouvez m'aidez SVP ? ,

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Octobre 2011 à 16h16

Bonjour,

J'avoue que c'est dur de voir le souci comme ça d'un coup héhé.
Pouvez vous transférer ce mail à pbcartelephants@yopmail.com, s'il n'a rien de personnel, pour que je puisse voir si la pièce jointe n'est pas corrompue?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 15h22

hello, Hello

en passant par ici, as-tu essayé de te la faire expédier en pièce jointe ? ( ensuite tu auras le choix de télécharger la pièce jointe ou de l'afficher )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h10

C'est en effet un peu spécial, dans le mail avec les éléphants l'image y est bel et bien.

Gmail les considère des fois comme des pièces jointes quand ce sont des images animées: à la fin du message, n'y a-t-il pas une partie pièce jointes avec les images mises dedans?

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h47

[color=#33CC33][/color] PleureMalheureusement non, je viens de vérifier sur le mail que vous avez reçu , si vous avez les coordonnées de "elephant nature park" il n'y a rien d'autres. La seule chose que j'ai effacé ce sont les adresses mail des autres destinataires puisque nous étions plusieurs à être nés le même jour.......c'est vraiment casse-pieds tout celà, ça fait un bout de temps que je voulais me pencher sur ce problème récurant et je crois que je n'ai pas encore de solutions aujourd'hui. Merci encore Pouzy et si vous avez une autre solution...............ne manquez pas de me contacter..............

Bon si vous avez 5 mn j'ai réussi à mettre une vidéo perso sur "you tube" mais j'ai eu du mal..........(dur dur à 60 ans de se mettre sur internet)

http://www.youtube.com/watch?v=ffbSaNikNF4

Par contre, si vous allez un jour en Asie, je veux que vous sachiez que tous les éléphants d'Asie sont TORTURES à l'âge de trois ans pour le grand plaisir des touristes occidentaux et que le parc où je suis partie en temps que volontaire est un sanctuaire pour éléphants maltraités..............c'est-à-dire utilisés dans le tourisme................

http://www.youtube.com/watch?v=6i6FvTDDkvo&list=PLFB38A9DE718E96AA&index=10&feature=plpp_video

En voici la preuve dans les deux premières minutes, j'ai vu le film de 40 mn en entier c'est INSUPPORTABLE......................BYE BYE et merci

http://www.youtube.com/watch?v=S0x3p7DjPMM&feature=related

Maintenant vous savez qu'en Afrique on regarde les éléphants à la jumelle dans une jeep, en Asie vous pouvez en abuser tant que vous voulez..............

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h49

re,

la boîte est vide ?

pbcartelephants@yopmail.com

je ne vois plus rien Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Octobre 2011 à 17h59

OUILLE ! OUILLE ! OUILLE ! J'y comprends plus rien : 3 réponses aujourd'hui 17h22 - 19h10 - 19h49 le dernier . Je regarde mon ordi il est 17h56 vous êtes sous d'autres latitudes ou quoi ? J'ai oublié de remercier Winx qui a aussi essayé de voir le problème et qui me dit que la boite est vide. Quelle boite est vide ? décidemment j'ai dû mal à suivre................bonne soirée à tous deux et bon week end................

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 09h51

re,
Pousy d'avait demandé de tranférer le message en question sur une adresse provisoire yopmail ici , j'ai été voir mais il n'y a rien.....

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 11h16

Bonjour, si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu mon mail de transfert, je recommence dans les 5 mn qui suivent............à plus tard.

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 11h39

Je vous confirme l'expédition du mail en question sur "pbcartelephants@gmail.com" plus le mail du 27 oct que vous ne trouvez pas dans la boite. Si vous êtes plusieurs à vous occuper de celà, peut être quelqu'un a-t-il annulé ce mail pensant que c'est une erreur. ou l'adresse est fausse. Bon courage à plus tard.........................

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 18h18

re,
je viens de faire le test avec ton image sur gmail.
Tu vois l'icône de ton image sans être affichée, dans le mail que tu as reçu....tu fais un clic droit dessus, et tu choisis "enregistrer l'image sous...." cible ton bureau pour la déposer, tu auras plus facile pour la retrouver.
Il est possible que gmail ne l'affiche pas car elle fait 2.4 mégas....mais par ce moyen tu pourras la visualiser sans souci.
j'ai mis ton image en vignette ( trop grande en taille réelle, sinon Pousy va me fusiller...LOL :-P )

PELOTEDELAINE

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 18h47

YOUPEE ! surtout ne te tracasses pas Pouzy sait depuis plusieurs jours qu'il n'y a rien de perso là-dedans et tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de voir ma petite carte. J'ai fait comme tu m'as dit mais au lieu de la mettre sur le bureau je l'ai mis dans mes docs. Sais tu ce que j'ai fait d'autre : sans le savoir j'ai cliqué 2 fois sur ta petite carte et le site fournisseur s'est ouvert, je l'ai mis de suite dans mes favoris comme ça je peux y retourner quand je veux. Mais je vais essayer de la mettre sur mon bureau si j'y arrive...................dommage que tu ne sois pas là je t'aurais fait une grosse bise de remerciements.....................ainsi qu'à Pouzy .................Merci et à la prochaine anicroche................super sympa d'aider les petites vieilles......lol

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 21h05

re,
content de t'avoir aidée...et dis toi bien que personne n'a la science infuse et que c'est très bien de prendre la peine de vouloir apprendre, bravo Sourire

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL