Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de réactiver pare feu windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Basic AO

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Août 2008 à 22h20

Bonsoir!
Ce soir, mon frère à voulu accéder à des dossier de partage sur mon pc. Impossible, il n'aurait pas les permissions, alors que moi je peut le faire (consulter ss dossiers de partages).
J'avais kerio (sunbelt personnal firewall) comme pare feu. Après maintes tentatives et config, je désinstalle le pare feu, pour laisser le pare feu windows (tout le monde le sait, il laisse passer bcp ^^) et là BAM. il est désactiver et la zone pour le réactiver est grisée !

Impossible donc de le réactiver !

Est ce que vous auriez une solution pour réinitialiser les paramètres pare feu de windows, et qu'il se réactive svp?

Ah et PS: que mon frère puisse consulter mes dossiers de partages ^^ (c'est liés à des permissions, et donc à un pare feu ...) il a celui de windows par défaut donc... pas de pb de son pc)

Ah, et info importante, avant kerio, j'ai utilisé un pare feu conseillé dans un article 01net, PC tolls firewall plus. lors de l'installation, un truc n'était pas compatible windows... j'avais continué l'instal, je pense que c'est à ce moment l'a que j'ai bouzillé windows. Car Avec kerio, avant que je le supprime, lorsque je le désactivait, windows ne réagissait pas ( l'icône sécurité dans la barre des taches) Tout comme maintenant, il considère qu'il y a encore un pare feu !

merci d'avance!

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Août 2008 à 22h39

pour reactiver le par feu windows :
demarrer
executer
services.msc
clic droit sur par feu windows
proprieté
automatique et démarrer
et voila

Basic AO

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Août 2008 à 23h04

le service est lancé. mais il reste sur désactivé, comme si il y avait un autre pare feu extérieur... il ne réagit plus en fait... Il y a un moyen de réinitialiser tout ça? ( que ça revienne au pare feu windows activé à

Warfare

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Août 2008 à 12h16

restaure ton système si tu es trop emmerdé

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Août 2008 à 14h12

ouais ou une rep windows ca peut marcher aussi... mais c'est plus chiant et en plus il faut le cd

Depanneur

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Août 2008 à 09h01

Citation de niko010180

ouais ou une rep windows ca peut marcher aussi... mais c'est plus chiant et en plus il faut le cd

Va sur Kaspersky et télécharge la version d'essai de kaspersky internet security installe là et une fois désinstallée hop, magie ! Ton parefeu windows est réactivé et refonctionne correctement !

Si cette solution ne fonctionne pas, garde kaspersky et désactive le centre de securité ainsi que le parefeu windows tu ne sera plus emmerdé par ces logiciels windows inutiles et pas vraiment sécuritaires

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2008 à 10h36

salut,
dépanneur,
décidément, tu pollues tout le web avec tes tes tentatives de pubs gratuites... et tes réponses sont toujours aussi nulles! Assistance à distance; mon oeil! Tu t'es fait viré sur combien de forum jusqu'à maintenant?
++

Depanneur

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Août 2008 à 10h42

Citation de gilbert03

salut,
dépanneur,
décidément, tu pollues tout le web avec tes tes tentatives de pubs gratuites... et tes réponses sont toujours aussi nulles! Assistance à distance; mon oeil! Tu t'es fait viré sur combien de forum jusqu'à maintenant?
++

euh gilbert je ne vois pas ou j'ai fait de pub ?

crs

336 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Août 2008 à 22h27

Citation de Depanneur

[quote="gilbert03":34d87vhv]salut,
dépanneur,
++

euh gilbert je ne vois pas ou j'ai fait de pub ?[/quote:34d87vhv]

Kaspersky est payant, de plus je ne pense pas que se soit le meilleur antivirus qualité prix du marché.

Pour revenir au sujet:
Si ton pare feu Windows ne marche plus, je pense il serais d'utilité d'installer un pare feu autre que windows

Des exemples:
[/url] http://www.01net.com/telecharger/window ... /firewall/

Personnellement j'utilise la version gratuite de Zone alarme qui me satisfait énormément

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]