Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > impossible de réinstaller n'importe quelle webcam
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous,Subitement ma quickcam messenger Logitech ne marche plus. J'ai remis le logiciel d'installation, mais lorsque je branche la caméra ca me dit qu'il y a eu un problème pendant l'installation et que les données ne sont pas valides. J'ai essayé d'installer un pilote plus récent, mais on voit dans la barre d'avancement que ca bloque à un moment. J'ai téléphoné à Logitech, mais ils n'ont pas su trouver. (la caméra et le logiciel s'installent correctement sur un autre ordi). Je me suis fait preter une autre caméra LOGITECH, mais meme probleme. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec logitec et j'ai racheté une microsift mais idem ! Quoi faire, j'ai bien sur essayé plusieurs fois d'installer et réinstaller, la caméra se détecte. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
merci de ta réponse, oui je supprime bien tout et j'ai bien essayé plusieurs ports. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour catialina, j'ai plusieurs pilotes pour la webcam mais je ne sais pas quel est au juste le modèle exacte de celle-ci voici les piloteshttp://www.clubic.com/telecharger-pilote-26421-0-logitech-quickcam-messenger.html est-ce là par rapport au numéros |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > impossible de réinstaller n'importe quelle webcam