Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de supprimer le logiciel Wifi station N de Hercules [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Impossible de supprimer le logiciel Wifi station N de Hercules [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 22h06

Bonjour,
J'ai fais mon PC pas de soucis, mais n'ayant pas de box dans la pièce, j'ai pris la clé Wifi de ma mère ( bon oui bref ) en attendant de recevoir ma carte wifi.
J'ai donc installé le logiciel associé : Wifi station N. ( modèle de la clé HWNUm-300 )
Après avoir monté ma carte j'ai désinstaller le logiciel ( par les raccourcis du menu démarrer ).
Quelques jours plus tard j'ai constaté qu'il était toujours dans la liste des logiciels installés. J'ai donc lancé la désinstallation à partir de ça mais là surprise, il me lance une installation...
J'ai donc regardé si je n'avais pas laissé le CD d'installation dans mon lecteur ( ce qui n'était pas le cas ).
J'ai fais une recherche de Hercules / wifi station N et tout ce qui s'en rapproche mais rien trouvé. J'ai juste supprimer le dossier dans program files.
Enfin bref toujours le même soucis. Dans la liste et insupprimable. Je ne sais pas où se trouve ce fichier d'instal et ça me casse les pieds. Si quelqu'un a rencontré le même problème et s'il a une solution à partager, je suis preneur; merci.

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Janvier 2011 à 22h19

Bon, j'ai un sacré dont pour trouver des solutions juste après ma question...
J'ai fais la recherche de "Wifi N" tout court j'ai trouvé un dossier ( dans mon cas : C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{DECE22F4-EEDD-4615-BC56-2F4827FAD64B} ) et c'est celui qui contenait l'instal.
J'ai retenté la désinstallation et ce fut bon dans le sens où l'on m'indiqua que le logiciel était déjà désinstallé et que l'entré de ce logiciel dans la liste des programmes allait être supprimé.

Désolé du dérangement. J'espère que ceci servira à aider certains qui ont rencontrés le même problème.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 12h16

bonjour désinstalle avec REVO et donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 18h41

Bonjour,
Merci de ton aide, mais comme dis dans mon second commentaire, j'ai résolu le problème.
Le problème n'était pas le logiciel avec lequel je désinstallais Wifi station N, mais qu'au lieu de le désinstaller, ça l'installait. ( j'avais tenté en passant par Ccleaner )
Regarde mon second commentaire pour comprendre comment j'ai procédé pour résoudre le soucis.

Merci quand même, bonne soirée à toiClin d'oeil

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 10h39

ok, pardon de t'avoir déranger

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

WRC

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 15h49

Pas de soucis, au contraire, c'est l'intention qui compte, merci.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Impossible de supprimer le logiciel Wifi station N de Hercules [Résolu]