Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de Telecharger sous Vista

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Janvier 2008 à 20h28

Bonjour,

Depuis quelques temps, Sous Vista, je ne peux plus télécharger de fichiers, logiciels...Le chargement du logiciel pour lancer l'installation s'effectue et se termine mais la fenetre disparait et plus rien ne se passe. Quand je fais "enregistrer" à la place d'éxecuter, c'est la même chose. Voilà, j'aurai besoin d'aide pour résoudre ce problême.

Merci! Clin d'oeil

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Février 2008 à 16h19

J'ai peut être oublié de préciser quelques chose Confus

Zzyke

214 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Février 2008 à 15h26

salut

j'ai pas bien compris...quand tu fais "enregistrer sous" ton fichier est sauvegardé sur le disque? si tu l'execute sa donne quoi?

@+

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Février 2008 à 16h31

Bonjour,

Quand je fais enregistrer sous, le fichier apparait dans document recent mais ne peut etre ouvert, on me met "raccourci manquant". ;p

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Février 2008 à 00h12

Mon probleme n'est toujours pas résolu :s

Dinzeroynen

92 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Février 2008 à 13h39

Bonjour

Essais ça :
dans firefox>>outils>>options>>général>>coches la case " afficher la fenêtre de télechargement "

sinon peut-être un problème avec ton par-feu
Ou encore ça pourrai être un problème de mise à jour...

Si cette procédure ne marche pas, essais cela :

Tu vas dans Executer >> %SystemRoot%\system32\WF.msc

Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows" (écrit en bleu au milieu), aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Février 2008 à 15h46

Malgré ton aide, cela ne marche toujours pas. Je ne peux toujours pas télécharger. Meme en désactivant le pare-feu, cela ne fonctionne pas.

Merci quand même. =)

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 15h16

Je vais up car j'aimerai bien le résoudre tout de même ce problème afin de ne plus utiliser "Free Download Manager" pour télécharger. ^^

Alors je vais re expliquer plus clairement.

Lorsque je lance un téléchargement sur un site, par exemple, celui-ci se lance normalement, il s'exécute mais à la fin le fichier/programme téléchargé n'apparait nul part. Quelque soit l'option choisie, c'est à dire "ouvrir" ou "enregistrer sous", il y a ce bug.
De même quand je veux enregistrer une image, je fais clique droit => enregistrer une image, la fenetre de téléchargement se lance et s'exécute rapidement mais l'image n'apparait nul part.
Mon problème persiste sur tous les navigateurs et je suis sous Vista. :')

J'espère que vous avez une solution. Merci:-P

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 12h38

Pas de solution?

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 14h48

Salut

Question 1 :

Si tu fais un click droit sur une image,
puis enregistrer l'image sous,
que tu sélectionnes comme destination ton disque C, puis OK.

Si ensuite tu vas sur C en ouvrant un explorateur (touche windows+e) tu ne vois pas ton fichier sur C: ?

Question 2 :

Est ce que ça marchait avant que tu installes free download manager ?

(A suivre...)

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 16h55

B'jour,

Question 1:

Non cela n'apparait nul part quelque soit le téléchargement et quelque soit la destination choisie.

Question 2:

A partir du moment ou cela ne fonctionnait plus j'ai téléchargé Free Dowload, à partir d'un autre ordinateur, pour pouvoir justement télécharger. Donc non cela ne marchait pas avant, comme ça du jour au lendemain. Je suis désormais obligé de passer systématiquement pas ce logiciel.

Voilà. =)

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 14h13

Re,

Est ce que tu as un antivirus installé, si oui lequel, et si oui peux tu essayer de le desactiver le temps de retester ?

D'après ce que j'ai compris tu es sous firefox, as tu fait l'essai avec IE ?

aysandeos

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 14h59

salut sam20lionel,

première chose a savoir C'est ton navigateur web, est ce que C'est Internet explorer, mozilla firefox ou encore safari, il faut qu'on le sache ???

ensuite as tu essai de changer de navigateur pour voir si sa fessait une différence ??? si non alors:

C'est probablement un logiciel installé sur ton PC qui bloque tes téléchargement ou au contraire qui les autorises, je m'explique les logiciel peuvent être programmé pour que chaque téléchargement soit effectué avec ce logiciel et non avec le navigateur ce qui t'empêche de télécharger avec ton navigateur web comme IE.

j'attends des nouvelle de ta part

Cordialement Aysandeos,

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 17h36

Salut,

Mon antivirus est avast, je l'ai désactivé pour tester mais cela n'a pas abouti.

J'ai testé avec plus navigateurs déjà (Internet Explorer, Firefox, Safari, les 3 que tu cites d'ailleurs ^^) et ça ne marche sur aucun.

Merci de votre intérêt vis à vis de mon problème:-P

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Juillet 2009 à 12h09

bonjour desinstall firefox et les autre mais toi que en ie
apres ca si tu a du genre internet download manager ou un truc du genre desinstall aussi

ensuite dans option internet de ie mais tout per defaut

ci ce n'est toujour pas ca

alors va dans demarrer executer et tape msconfig
onglet demarrage (l'onglet demarrage charge les driver ou autre requis pour l'ordi)

et dit nous la liste car ca se peut q'un virus (au demarrage) bloque aussi les telechargement Fou

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]