Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de Telecharger sous Vista

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 13h41

Bonjour,

Alors j'ai désinstallé tout ça mais toujours rien. Fou

Voilà la liste sinon:

(j'allais pas tout recopier tout de même :mrgreen: )

Merci =)

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 13h49

alors ya des truc deja marquer inconnue

cnxdsltaskbar

Fr

Unlocker assi

sandboxie

desactive cela ensuite il va te demander de redemarrer (redemarre) ensuite quand il sera demarrer ca va te mettre un panneau clik ok

et essaye de telecharger

:hum:

Touk

109 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 14h25

Citation de djgarfielddj

alors ya des truc deja marquer inconnue
cnxdsltaskbar

Si ce processus ne se trouve pas dans un sous répertoire de \program files\ il peut s'agir d'un malware. Sinon il s'agit d'une application permettant de visualiser la connexion ADSL et donc sans danger.

Citation de djgarfielddj

Fr

C'est un processus Toshiba servant à gérer le lecteur CD/DVD. Il n'est pas essentiel mais pas génant.

Citation de djgarfielddj

Unlocker assi

C'est un processus lié à Unlocker 1.8.7 - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire.

Citation de djgarfielddj

sandboxie

Processus lié au logiciel Sandboxie qui sert à exécuter des applications dans un environnement protégé. Sans danger.

Je te propose de lancer une réparation de ton système en lançant la commande sfc /scannow depuis une fenêtre de commandes (menu démarrer/executer/cmd.exe). ATTENTION si tu choisis cette solution il faut impérativement que tu aies sous la main le CD/DVD original de ton Windows, il te sera demandé pendant la manipulation. A la fin de celle ci reboote.

De plus si tu choisis cette méthode il te sera nécessaire d'aller faire un tour sur windows update afin de remettre à jour ton système.

Bon courageSourire

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 03 Juillet 2009 à 15h40

oki mmais certaint composant que j'ai citer peu empecher le telechargement

sam20lionel

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 03h07

Bonsoir,

Je réponds un peu tard mais je n'avais pas la possibilité d'aller sur un ordinateur auparavant. La solution que tu proposes, Touk, n'est-elle pas un peu radicale? Celle-ci ne me fera pas perdre une partie de mon disque dur?

Merci!

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]