Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Impossible de trouver le centre de solutions HP de mon imprimante Deskjet F2480

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossible de trouver le centre de solutions HP de mon imprimante Deskjet F2480

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 27 messages]
Informations Messages

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 19h32

Bonsoir

Après avoir formaté mon PC, J'ai tout réinstallé et j'étais content et maintenant j'ai un autre problème et alors là c'est vraiment la colle.

Ca concerne mon imprimante. Il s'agit d'une HP Deskjet F2480

Je l'ai installé avec le Cd fourni avec comme d'habitude, tout se charge comme il faut, et elle imprime mes documents mais je ne peux plus rien numériser.

En effet sur HP quand on a fini l'installation, on a un écran sur le bureau qui s'appelle "Centre de Solutions HP"

En fait c'est le panneau de controle de l'imprimante, et c'est à partir de celui-ci que l'on peut numériser et voir la quantité d'encre qu'il reste etc..

Sauf que moi je n'ai seulement qu'un écran noir et je ne peux rien faire.

J'ai désinstallé et réinstallé avec le cd de HP plusieurs fois mais rien n'y fait et je ne sais pas ce qui se passe et comment je peut récupérer cet écran.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Merci d'avance

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 06h20

salut, voici le support de ton imprimante HP
dit moi si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 21h36

Bonsoir

Ca ne m'a rien apporté d'aller sur le site de HP

Je pense que mon problème c'est encore Framework. J'ai eu beaucoup de mal à l'installer. Plusieurs fois ça m'a dit que ça m'avait supprimé des programmes et je ne pouvais plus rien installer après. Puis après un autre formatage, ca me l'a quand même installé.

Je pensais que tout était nickel sauf qu'à l'arrivé j'ai ce problème que ca ne m'affiche plus mon écran de contrôle de mon imprimante.

Il me faut comme version de framework celle de 2.0, j'ai comme carte la Radéon 9200 series

c'est celui là que j'ai installé microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v2.0_sp2_francais_12834.

Que puis-je faire maintenant ?

Je ne me vois pas encore une fois tout reformater et réinstaller tous les programmes

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 11h02

salut à toi essaie d'installer CELUI-CI et tien moi au courant je chercherais d'autre solution, pourrais tu me dire sous quelle OS tu travail ( xp, vista, seven ou autre )

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 11h31

Bonjour,

Je suis sous XP et je viens de m'apercevoir en regardant dans le panneau de config que j'avais dans mes programmes toutes les versions de net framework.

Je pense que c'est parce que j'avais laissé coché faire les mises à jour automatiques.

J'ai les versions :

2.0 service pack 2
3.0 service pack 2
3.5 sp1

Maintenant je suppose que je dois tout désinstaller et ne mettre que la version 2.0 que me réclame ATI

C'est ça ?

J'essaye de te mettre des impressions écran que j'ai fait. Jai pris un lien qu'un hébergeur m'a donné mais je ne suis pas sur que ca marche car je n'y connais rien et la plupart du temps dans le message on voit le lien mais pas l'image et je ne sais pas pourquoi.

Si tu peux me dire comment on fait pour insérer une image qui soit visible

[img][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/18054_panneau_config_1_.png[/IMG][/img]

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 16h59

voici l'image que j'ai reçus

si tu envoyer une image tu la met en gif enregistre la dans t'es images et sers toi de CECI qui est très simple et prend le chemin (recommander

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 17h07

Bonjour,

J'ai voulu supprimer les autres versions que j'avais et remettre seulement la version 2.0 mais impossible de les supprimer

j'ai un pavé qui se met et qui dit :

Canot be unistalled because it will affect other applications that are installed. For more information see http// go.microsoft.com

et quand je clique sur ok, après j'ai ça

erreur irrécupérable lors de l'installation

Maintenant je me demande comment je vais faire. Je voulais éviter de tout reformater si possible mais je ne vois pas de solution

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 18h36

salut passe pas par ton cd, vas directement ICI car je m'en souvient j'ai eu à peu près le même problème en passant par le cd et le problème à été résolu en passant directement par le site constructeur
tien moi au courant

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 21h02

Bonsoir,

J'ai essayé autre chose. Je suis passé par le panneau de configuration pour supprimer tous les programmes HP.

Et j'ai réinstallé avec le fichier que tu m'a donné et résultat j'ai le même problème, rien à faire, juste un gros carré noir.

Tu as une autre idée ?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 05h37

salut regarde CELA si cela peux te servir je continu à chercher une solution à ton problème

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 14h29

Bonjour

J'ai essayé avec ce que tu m'a donné comme lien mais cela ne m'a rien apporté de plus.

Après j'ai essayé autre chose

e viens de télécharger ça

http://www.pc-infopr...rlprog-324.html

et j'ai cliqué sur mises à jour automatiques

Et j'ai regardé après et toujours l'écran noir, rien de changé.

Je crois qu'il n'y a rien à faire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 17h24

salut fait CECI et attends que Winx vienne voir le problème, je continu de mon coté à chercher une solution, je ne te lâche pas

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Novembre 2010 à 19h44

J'ai suivi ce que tu m'a dit , j'ai collé mes rapports dans un post mais ça n'a pas marché.

J'ai eu cette phrase à la fin

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/web/aidoweb.com/ftp/www/libs/php/functions_articles.php on line 167

Ce qui fait que maintenant quand on clique sur mon post, cela ne marche pas.

Peut-être que c'est trop long et qu'il faut que je les mettent sur 2 posts, je ne sais pas et avant de faire des bêtises, je préfère te demander.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 08h16

salut oui effectivement il le mettre en deux parties sinon il est trop lourd repost a la suite de ton message

geronimo45

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Novembre 2010 à 13h04

Bonjour Blett44

Je viens à l'instant de mettre mon rapport comme tu me l'a dit.

Autrement de mon côté rien de changé

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 27 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossible de trouver le centre de solutions HP de mon imprimante Deskjet F2480