Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossible de trouver le centre de solutions HP de mon imprimante Deskjet F2480
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
60 messages
Disquette
|
Bonsoir |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, voici le support de ton imprimante HP |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonsoir |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut à toi essaie d'installer CELUI-CI et tien moi au courant je chercherais d'autre solution, pourrais tu me dire sous quelle OS tu travail ( xp, vista, seven ou autre ) |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
voici l'image que j'ai reçus |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut passe pas par ton cd, vas directement ICI car je m'en souvient j'ai eu à peu près le même problème en passant par le cd et le problème à été résolu en passant directement par le site constructeur |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut regarde CELA si cela peux te servir je continu à chercher une solution à ton problème |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut fait CECI et attends que Winx vienne voir le problème, je continu de mon coté à chercher une solution, je ne te lâche pas |
||||
|
60 messages
Disquette
|
J'ai suivi ce que tu m'a dit , j'ai collé mes rapports dans un post mais ça n'a pas marché. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut oui effectivement il le mettre en deux parties sinon il est trop lourd repost a la suite de ton message |
||||
|
60 messages
Disquette
|
Bonjour Blett44 |
||||
| [Page 1 sur 2 - 27 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Impossible de trouver le centre de solutions HP de mon imprimante Deskjet F2480