Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

impossiible de lancer vista

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

bb90

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Juillet 2011 à 21h54

bonjour à tous, je suis bloquée pour lancer vista impossible de faire quoi que ce soit ni F8 ni F11 ni boot avec cd il plante automatiquement et il dit :

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur
Cette erreur peut être causée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible comme un usbdrive externes alors que l'appareil est en service ou en matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de salon CD qui est défaillant s'assurer que tout stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur si vous continuez à recevoir ce message d'erreur avec le matériel

je ne peux plus rien faire la je fait un hard disk test
primary hard disk self test
quick test
100 % complet
hard disk test passed ! (en jaune)
full test en train de se realiser

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide s'il vous plait merci d'avance

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juillet 2011 à 10h50

re,

je conseille un chkdsk /b

Citation

Avec Vista et W7 la CDR est devenue Options de récupération système. Pour lancer un CHKDSK il faut d'abord ouvrir une Console en cliquant sur "Invite de commandes". Ensuite changer de volume en entrant C: et vérifier avec une commande DIR si on est bien sur le volume de Windows. Si ce n'est pas le cas essayer D: car la présence d'une partition de boot décale les lettres.

Note que ça ce fera en 5 phases plus ou moins longues...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]