Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

imprimante espon [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > imprimante espon [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 12h47

Bonjour, j'ai commandé sur un site bien connu de tous, 12 cartouche d'encre sans marque pour mon epson (c'est compatible tout de même)

le problème c'est que j'ai mis la bleue, la rouge et la jaune de marque epson (vide) et j'ai mis la cartouche sans marque noir, et il y a toujours le logo rouge sur l'imprimante qui m'indique que je n'ai pas d'encre, cela peux venir de quoi ??

ps : mon imprimante est une stylus DX 4400

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 13h38

Bonjour,

Assures-toi que le logiciel d’impression est réglé de manière à permettre uniquement l’utilisation de l’encre noire.

Sinon tu dois installer toutes les cartouches .... mais qui ne soient pas vides.

Te reporter à ton Manuel et plus particulièrement au "Guide d'impression". Si tu l'as égaré : Le voici

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 13h43

aa ok, c'est aussi ceux a quoi je pensait, mais pour le moment j'ai que des noires, alors je vais attendre les autres couleurs, au pire es ce que je peux mettre une noir dans le reservoir bleue ou rouge ou jaune ?? :-PFou

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 13h52

Non ! Ne joue pas à l'apprenti sorcier

Citation de laripette

Bonjour,

Assures-toi que le logiciel d’impression est réglé de manière à permettre uniquement l’utilisation de l’encre noire.

Sinon tu dois installer toutes les cartouches .... mais qui ne soient pas vides.

Te reporter à ton Manuel et plus particulièrement au "Guide d'impression". Si tu l'as égaré : Le voici

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 14h30

merci de ta réponse, je suis parti dans le guide, mais c'est du chinois pour moi:-P

en faite moi je suis sous windows 7 et je suis parti dans "utilisation des logiciels" puis dans " vue d'ensemble du pilote d'impression" mais je n'ai pas trouver chaussure a mon pied, il n'y a pas de passage qui m'aide !

Clistine

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 14h43

Mais c domage ke jai pa d'imprimante sa serait bien mais jen n'ai pa !!! mdr moi je vais a l'informatique il y a une imprimante ,mais il veule pa ke j'imprime des images domage !!! Pleure

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 14h45

Citation de Clistine

Mais c domage ke jai pa d'imprimante sa serait bien mais jen n'ai pa !!! mdr moi je vais a l'informatique il y a une imprimante ,mais il veule pa ke j'imprime des images domage !!! Pleure

Bonjour,

C'est très intéressant ???

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 15h51

Laripette : pourrais tu m'en dire d'avantage stp parce que je suis perdu la !Clin d'oeil

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 19h01

Je n'ai ni cette imprimante, ni W-7, donc difficile de te guider "pas-à-pas". Mais en gros :

1a - Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration, puis Imprimante

ou :

1b - Cliquez sur Démarrer, puis sur Imprimantes et télécopieurs.

2 - Clic droit sur l'icône de l'imprimante et <Propriétés> et chercher où, dans les onglets, se trouve "préférences d'impression" ou "Options d'impression" ou "Paramètres" et chercher où se trouve la possibilité de n'utiliser que l'encre (ou impression) noire ou un terme similaire.

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------

Mais pourquoi ne pas installer toutes les cartouches (contenant encore de l'encre !) puisque tu les possèdes ??????

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 20h01

ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! Pleure

toutes les autres cartouches sont vides (c'est a dire le bleu, le jaune et le rouge) j'ai uniquement des cartouche noires pleines

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Octobre 2010 à 20h09

Citation de delsi

ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! Pleure
Je ne peux rien faire de plus pour toi ...... Il te faut peut-être farfouiller dans les divers menus ?

toutes les autres cartouches sont vides (c'est a dire le bleu, le jaune et le rouge) j'ai uniquement des cartouche noires pleines
Pourtant tu disais :

Citation

Bonjour, j'ai commandé sur un site bien connu de tous, 12 cartouche d'encre sans marque pour mon epson (c'est compatible tout de même)

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Octobre 2010 à 13h56

Citation de laripette

[quote=delsi]ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! Pleure
Je ne peux rien faire de plus pour toi ...... Il te faut peut-être farfouiller dans les divers menus ?

Pourtant tu disais :

Citation

[/quote]

oui, j'ai reçu les 8 premieres cartouches (les noires) et les 4 autres cartouches couleurs je les reçoit plus tard

delsi

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 15h34

probleme résolu, j'ai reçu mes cartouches couleurs et sa imprime nickelSourire

merci a ceux qui m'on aider !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Novembre 2010 à 15h40

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > imprimante espon [Résolu]