Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > imprimante espon [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
57 messages
Disquette
|
Bonjour, j'ai commandé sur un site bien connu de tous, 12 cartouche d'encre sans marque pour mon epson (c'est compatible tout de même) |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
57 messages
Disquette
|
aa ok, c'est aussi ceux a quoi je pensait, mais pour le moment j'ai que des noires, alors je vais attendre les autres couleurs, au pire es ce que je peux mettre une noir dans le reservoir bleue ou rouge ou jaune ?? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Non ! Ne joue pas à l'apprenti sorcier Citation de laripette Bonjour,
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
57 messages
Disquette
|
merci de ta réponse, je suis parti dans le guide, mais c'est du chinois pour moi |
||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Mais c domage ke jai pa d'imprimante sa serait bien mais jen n'ai pa !!! mdr moi je vais a l'informatique il y a une imprimante ,mais il veule pa ke j'imprime des images domage !!! |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Clistine Mais c domage ke jai pa d'imprimante sa serait bien mais jen n'ai pa !!! mdr moi je vais a l'informatique il y a une imprimante ,mais il veule pa ke j'imprime des images domage !!!
|
||||
|
57 messages
Disquette
|
Laripette : pourrais tu m'en dire d'avantage stp parce que je suis perdu la ! |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je n'ai ni cette imprimante, ni W-7, donc difficile de te guider "pas-à-pas". Mais en gros : |
||||
|
57 messages
Disquette
|
ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de delsi ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! Citation Bonjour, j'ai commandé sur un site bien connu de tous, 12 cartouche d'encre sans marque pour mon epson (c'est compatible tout de même)
|
||||
|
57 messages
Disquette
|
Citation de laripette [quote=delsi]ouais sa c'est bon je l'ai trouver "option d'impression" mais il me demande juste si je veux une impression A4, une impression portrait ou paysage, mais rien concernant les cartouche !! Citation Bonjour, j'ai commandé sur un site bien connu de tous, 12 cartouche d'encre sans marque pour mon epson (c'est compatible tout de même)
[/quote] |
||||
|
57 messages
Disquette
|
probleme résolu, j'ai reçu mes cartouches couleurs et sa imprime nickel |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > imprimante espon [Résolu]