|
Informations |
Messages |
|
newcomer
57 messages
Disquette
|
Le 19 Avril 2008 à 10h35
Bonjour,
Je viens de changer mes cartouches d'encre ( il y a 15 jours ) et le problème que je rencontre et qu'avant chaque nouvelle impression, elle m'imprime tout d'abord la feuille d'alignement des cartouches!! Alors que j'ai aligné mes cartouches et tout et tout!!!
je ne sais pas comment faire et tout cela me prend énormément d'encre!!
Merci.
|
| |
|
|
|
|
ciboulette08
7 messages
Neurone isolé
|
Le 10 Août 2011 à 15h05
bonjour, je rencontre exactemement le même problème et c'est vrail les cartouches défilent à vitesse grand V ; au secours informaticien confirmé, je serais tellement contente de sortir de ce problème qui dure maintenant depuis plusieurs mois
|
| |
se méfier de l'eau qui dort
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 12 Août 2011 à 08h28
hello, 
je ne sais pas si vous avez relus votre message ( à tous les deux ) mais de quoi parlez-vous ???
De qu'elle machine ? quel type et marque ? ( soyez précis )
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
ciboulette08
7 messages
Neurone isolé
|
Le 12 Août 2011 à 08h34
bonjour, merci de votre réponse
MON PROBLEME avec IMPRIMANTE HP PSC 1500 SERIES : chaque fois que je veux imprimer un document, l'imprimante me sort une page d'alignement des cartouches, document à scanner, je fais exactement la procédure et boum je veux imprimer un document, page à scanner (consommatioin d'encre ++) puis ensuite l'impression du document demandé. J'ai débranché l'imprimante, rien n'y fait, les cartouches d'encre défilent, quand on en connait le prix. Voilà j'espère avoir été assez précise. Merci encore de votre aide et très bonne journée
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 12 Août 2011 à 12h45
re,
fais ceci:
Citation 1- Allumer l'imprimante
2- Laisser la page test s'imprimer
3- Mettre la page test dans le scanner
4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)
5- Eteindre l'imprimante
6- Laisser 10 secondes eteint
7- Allumer l'imprimante
8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
ciboulette08
7 messages
Neurone isolé
|
Le 12 Août 2011 à 14h16
rebonjour, de nouveau merci, j'ai suivi la procédure, à l'étape éteindre et rallumer l'imprimante, bingo, dès que j'allume cette foutue imprimante, re page de test, c'est une galère cette imprimante
bonne journée
|
| |
|
|
|
|
Winx
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 12 Août 2011 à 14h38
re,
refais la procédure...
en considérant ceci:
Citation 5- Eteindre l'imprimante
6- Laisser 10 secondes eteint
enlève la prise, et appuies sur le bouton "ON/OFF" une trentaine de seconde...
Certains PC souffrent de non reconnaissance de port usb, cette manip à pour effet de vider physiquement les condensateurs...et de résoudre le problème, c'est pourquoi je pense à cette technique.
Dans ce cas ce n'est pas un PC certes, mais on peut essayer.
|
| |
|
|
|
|