Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Imprimer 1346,2 x 858,7 mm???

Forum informatique > Aide graphisme > Imprimer 1346,2 x 858,7 mm???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

kraftman954

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Mars 2007 à 02h48

Bonjour, j'ai téléchargé une carte qui mesure 1346,2 x 858,7 mm. Mon problème est que je veux faire imprimer cette carte a cette grosseur ( sur plusieurs feuilles bien sur). Est-ce que vous pouvez m'aider??

Merci

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Mars 2007 à 09h36

hé bien je pense qu'il te faut couper ta carte en plusieurs "feuilles"..mais a part ça je vois pas...

kraftman954

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 03h41

Je m'en doutais, mais je ne sais pas comment faire sa.

steef

2346 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 27 Mai 2007 à 03h44

si je me souvien bien , quand tu fais "imprimer", vas dans tes option et en fouillant (dsl me souvien pu ou exactement) tu dois pouvoir choirsir de centrer ta feuille, , etc... ou limprimer sur plusieurs pages!

skanino

165 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Juin 2007 à 15h21

je crois que je peut t'aider, j'explique:

Voulant tuner un jour mon PC, mais n'ayant pas les moyens financier, je me suis dit pourquoi ne pas coller des stickers, du coup, j'ai pris mon toshop et j'ai commencer, arriver au résultat d'une image de 45*80 cmenviron si je me souviens bien, je fouine sur des sites internet afin de trouver le moins chère, sachant que je voulais imprimer les 2 côtés, le dessus ainsi que la face avt, j'en aurai e pour 45¤, pas assez bas!

Alors j'ai acheter du papier autocollant et j'ai utiliser 6 feuilles pour chaque cotés, 2 pour le dessus et 2 pour la face, ça mais revenu a 12¤! tous sa pour te dire, que j'ai imprimer une image de 45*80 cm, mais avec quel logiciel???

J'ai tout d'abord tester avec Word, un vrai désastre, impossible de trouver comment bien le gérer, finalement, j'ai fait un truc tout con, j'ai utiliser le logiciel PAINT, ce logiciel est unr égale pour imprimer des photos plus grandes qu'une feuille, certes, il te bouffe du blanc, mais il imprime à la taille demand, ensuite, recoupe et collage s'impose, mais ton image sera à la taille demandée!

Voila! PAINT

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Imprimer 1346,2 x 858,7 mm???