je crois que je peut t'aider, j'explique:
Voulant tuner un jour mon PC, mais n'ayant pas les moyens financier, je me suis dit pourquoi ne pas coller des stickers, du coup, j'ai pris mon toshop et j'ai commencer, arriver au résultat d'une image de 45*80 cmenviron si je me souviens bien, je fouine sur des sites internet afin de trouver le moins chère, sachant que je voulais imprimer les 2 côtés, le dessus ainsi que la face avt, j'en aurai e pour 45¤, pas assez bas!
Alors j'ai acheter du papier autocollant et j'ai utiliser 6 feuilles pour chaque cotés, 2 pour le dessus et 2 pour la face, ça mais revenu a 12¤! tous sa pour te dire, que j'ai imprimer une image de 45*80 cm, mais avec quel logiciel???
J'ai tout d'abord tester avec Word, un vrai désastre, impossible de trouver comment bien le gérer, finalement, j'ai fait un truc tout con, j'ai utiliser le logiciel PAINT, ce logiciel est unr égale pour imprimer des photos plus grandes qu'une feuille, certes, il te bouffe du blanc, mais il imprime à la taille demand, ensuite, recoupe et collage s'impose, mais ton image sera à la taille demandée!
Voila! PAINT