Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Incapable d'aller sur les forumactif
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir à tous. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
87 messages
DVD-RW
|
salut |
||||
|
813 messages
Carte Mère
|
Je pense aussi que leur forum est down |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Rebonjour |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
coucou |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, comme je l' ai dis sur un autre sujet, j' ai éxactement le même problème que Layla , je suis membre et admin sur plusieurs forums de chez forumactif et depuis le début de semaine impossible de m' y connécter, j' ai demandé à beaucoup d' amis de ces forums et tous le monde y arrive sauf moi, je ne comprend pas d' où peut bien venir le problème, surtout que j' arrive à faire tous ce que je fais normalement, et à me connécter sur tous les autres sites et forums que je veux, habituellement quand j' ai un problème avec mon forum je vais sur Forumactif.com, mais même là bas, je n' arrive pas à y entrer alors si quelqu' un pourrais m' aider, me donner des conseils pour savoir comment chercher et surtout resoudre ce problème je l' en remercirai grandement. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voilà un des sites en particulier |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Nazca |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour Citation Bonne nouvelle ! Il faut ajouter 208.67.222.222 dans la liste des serveurs DNS et vous pourrez à nouveau accéder à votre forum !
|
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
572 messages
Carte Mère
|
hop hop |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Merci de créer un nouveau sujet pour une nouvelle question |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 14 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Incapable d'aller sur les forumactif