Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2 messages
Neurone isolé
|
bonjour, |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour natgab Citation j ai supprimer msn de mes programme . merci d avance pour votre aide. Cela n'était pas nécessaire mais ce n'est pas grave.
[*:3prcvtuh]Exécute l'option R.[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage. Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt[/*:m:3prcvtuh]
C:\HijackThis [/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C. [/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Nomme le "HijackThis". [/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. [/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.[/*:m:3prcvtuh] [*:3prcvtuh]Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse[/*:m:3prcvtuh]
|
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
merci beaucoup pour ton aide . entre temps j ai restaure le systeme avt l arrivee du virus et ca fonctionne de nouveau mais il est toujours dans mon ordi...je pense qu il faut que je fasse un nettoyage mais ca c est une autre histoire.encore merci |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Si tu veux, malgré ta restauration, tu peux poursuivre ce que je t'ai indiqué, on fera le point ensemble. |
||||
|
379 messages
Processeur
|
EDIT : Y'en a marre ... les prochains mauvais conseils seront purement et simplement EFFACER !!! |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour |
||||
|
379 messages
Processeur
|
je vois que le cites est controlé mon test marcher je peut avoir confiance au info qui sur ce sites escusé moi pour c est faut conseille mais je vouler voir si les conseil etais vraiment suivis par des gens qui connaise merci de la rapidité de reaction que vous a fait preuve bon boulot les gars la confience peut-etre la |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour tout le monde |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer