Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

natgab

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Août 2007 à 08h50

bonjour,
j ai ete infecte via msn par le virus vundo ; j ai essaye de le supprimer mais rien ni fait. J ai telecharger hijacckhis mais un message m indique qu il est impossible de supprimer mswan.exe. Mon antivirus est avast. j ai supprimer msn de mes programme . merci d avance pour votre aide.
ps : je suis novice en informatique alors... merci de me parler en langage debutant!!

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2007 à 12h06

Bonjour natgabSourire

Bienvenue sur ce forum.

Citation

j ai supprimer msn de mes programme . merci d avance pour votre aide.

Cela n'était pas nécessaire mais ce n'est pas grave.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau.

[*:3prcvtuh]Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Exécute l'option R.[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
    Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt[/*:m:3prcvtuh]

Télécharge HijackThis ici (la v.1.99.1)

[*:3prcvtuh]Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\HijackThis [/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C. [/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Nomme le "HijackThis". [/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis. [/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie-colle le dans ta prochaine réponse[/*:m:3prcvtuh]

A bientôt.

natgab

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Août 2007 à 12h21

merci beaucoup pour ton aide . entre temps j ai restaure le systeme avt l arrivee du virus et ca fonctionne de nouveau mais il est toujours dans mon ordi...je pense qu il faut que je fasse un nettoyage mais ca c est une autre histoire.encore merci
a bientot

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2007 à 12h29

Si tu veux, malgré ta restauration, tu peux poursuivre ce que je t'ai indiqué, on fera le point ensemble.Clin d'oeil

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Août 2007 à 06h33

EDIT : Y'en a marre ... les prochains mauvais conseils seront purement et simplement EFFACER !!!
Apprend avant tout ce que sont les outils que tu conseilles et dans quel cas ils doivent etre utilisé !!!!

Je le repete donc, encore une fois : VundoFix (que tu conseillais avant mon édition) n'est pas en espagnol, mais en anglais ... il ne sert pas à tout va pour regler chaque probleme que l'on croise, mais ne sert QUE pour les infections de type Vundo/Virtumonde !!!!

Synthexe

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 21 Août 2007 à 14h32

Bonjour Hello

Natgab, suis la procédure que t'a demandé Gof stp ... a moins que tu ne veuilles pas de notre aide ....

Bonne journéeClin d'oeil

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Août 2007 à 15h17

je vois que le cites est controlé mon test marcher je peut avoir confiance au info qui sur ce sites escusé moi pour c est faut conseille mais je vouler voir si les conseil etais vraiment suivis par des gens qui connaise merci de la rapidité de reaction que vous a fait preuve bon boulot les gars la confience peut-etre la

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Août 2007 à 06h26

Bonjour tout le mondeSourire

Merci de ton intervention Synthexe Clin d'oeil

Curieuse ta démarche mennn13 Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer