Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > infecte par le virus vundo-gen46 impossible a supprimer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

natgab

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Août 2007 à 08h50

bonjour,
j ai ete infecte via msn par le virus vundo ; j ai essaye de le supprimer mais rien ni fait. J ai telecharger hijacckhis mais un message m indique qu il est impossible de supprimer mswan.exe. Mon antivirus est avast. j ai supprimer msn de mes programme . merci d avance pour votre aide.
ps : je suis novice en informatique alors... merci de me parler en langage debutant!!

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Août 2007 à 12h06

Bonjour natgabSourire

Bienvenue sur ce forum.

Citation

j ai supprimer msn de mes programme . merci d avance pour votre aide.

Cela n'était pas nécessaire mais ce n'est pas grave.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau.

[*:3prcvtuh]Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Exécute l'option R.[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
    Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal[/*:m:3prcvtuh]
    [*:3prcvtuh]Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt[/*:m:3prcvtuh]

Télécharge HijackThis ici (la v.1.99.1)

[*:3prcvtuh]Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\HijackThis [/*:m:3prcvtuh]