Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Infection détecté par Malwarebytes

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 125 messages]
Informations Messages

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 17h29

re,

le problème sur cette machine est simple...chkdsk en mode console bloque à +-50%, et que donc au fil du temps, ça risque de s'empirer !
...mais comme je dis toujours en début de topic, il est sage d'avoir une sauvegarde de ses documents précieux.

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 17h47

re,
effectivement, voici sa dernière tentative:

Citation

je l'est fait mais arrivé a 50% il faut 5 minute pour 1 % et quant c'est arriver a je l'est fait arriver a 50% sa devient trop long pour 1% quant c'est passer a 68% c'est repasser a 52% et j'ai arrêter

Rein ne dit qu'elle a bloquée, il l'a arreter lui-meme. En effet ca monte vite au début, mais ensuite c'est long...j'ai deja vu cette manip prendre plusieurs heures. Au pire, qu'il la lance en fin de soirée, ca va se faire durant la nuit.
edit:

Citation

Pour un formatage de bas-niveau il faut un utilitaire spécifique

déjà, cela dépend de l'option choisi à l'installation:
http://support.microsoft.com/kb/302686/fr
Peut etre pas top, mais c'est une avenue.
++

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 18h30

re,

effectivement il faudrait savoir s'il a perdu patience, et qu'il a lui -même rebooter l'ordi....Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

damdu21

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Avril 2010 à 01h00

re tlm j'ai passé mon ordit a mon oncle qui la re-formater et installer Windows xp tous marche bien sauf que mon débit internet passe de 0a 400 et que je peut pas faire de recherche avec google seulement avec le navigateur orange sa fait comme si j'avais pas internet et j'ai télécharger msn quant je lance sa me mais préparations de l'installation puis la page ce ferme et rien ne ce passe quelqu'un a une idée ?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Avril 2010 à 11h04

re

Fais un Scan seul Hijackthis
====================================

Fais un nouveau rapport Hijackthis et colle le rapport, (clique droit -> lancer en tant qu'administrateur sous Vista)
    Hijackthis est sensé être déjà installé sur ta machine si tu as fais la procédure RSTI.
    Il se trouve donc à cet endroit sous le nom de :

Citation

C:\Program Files\trend micro\pc.exe

--->aide visuelle, clic ici

ps: la version de Hijackthis doit être:

Citation

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

<<<123456789>>>

[Page 9 sur 9 - 125 messages]