Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session
| [Page 4 sur 5 - 72 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
459 messages
Processeur
|
Citation de Winx re Citation
|
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
459 messages
Processeur
|
bon bah si c'est pas irréparable je vais chercher de ce pas de quoi réparer ce... (désolé) merdier ! |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
459 messages
Processeur
|
ok merci |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ceci dit avec AVIRA, en principe le dernier est le bon....Avira(4)
|
||||
|
459 messages
Processeur
|
Citation de Winx re, Citation ceci dit avec AVIRA, en principe le dernier est le bon....Avira(4)
Citation Pour antivir, il m'a indiqué cet emplacement : "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic"
|
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
459 messages
Processeur
|
et ouiii |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
459 messages
Processeur
|
ok je vais faire ça |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
459 messages
Processeur
|
c'est bon je n'ai plus qu'un dossier... maintenant, je peux supprimer les programmes de mon bureau ainsi que les trucs inutiles que je crois avoir dans mon disque système ? (tous les programmes de désinfection conseillées ici ... et sur microhebdo |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 4 sur 5 - 72 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session