Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session
| [Page 5 sur 5 - 72 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
459 messages
Processeur
|
ok mais je peux pas les stocker dans un dossier alors ? |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
459 messages
Processeur
|
alerte ! je crois que ça recommence dans un dossier presque semblable et j'ai dû dire à antivir de supprimer tous les virus de ce type tellement y en a ! |
||||
|
459 messages
Processeur
|
bonjour au fait |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". o Choisis ton compte.
* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection". Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le rapport dans ta prochaine réponse. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
459 messages
Processeur
|
désolé mais je ne fais plus de nettoyage de la BDR depuis mon souci de Media Player + Daemon tools |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Pour moi les soluces envisageables sont les suivantes: En préventif, sauvegarde de tous les documents sur un DD externe. 1/ Formatage de bas-niveau+création de partition + formatage+Réinstall complet de XP +mise à jour sp2/sp3 2/ Réinstall complet de XP avec un formatage normal +Réinstall complet de XP +mise à jour sp2/sp3 3/ Réinstall de XP sur lui même sans formatage. 4/ Réparation de XP avec un cd d'install. 5/ Sfc/ scannow 6/ Restauration à une date ultérieure |
||||
|
459 messages
Processeur
|
et pour vista, pareil ? |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code Une sauvegarde sur le DD lui même (sur une autre petite partition créée à cet effet) + une sauvegarde dans un coffre de mon DD, sur un DD externe usb ( à noter que ce sont des boitiers usb dont le DD est amovible en 1 minute chrono ! ) |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonsoir Citation C:\Deckard\System Scanner\backup\Users\[MON NOM]\AppData\Local\Temp
|
||||
|
459 messages
Processeur
|
ok |
||||
|
18808 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation C'est la quarantaine/sauvegarde de DSS, ce n'est pas actif
|
||||
| [Page 5 sur 5 - 72 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection multiple de trojans dans le "AppData/Local/Temp" de chaque session