Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection par win 32
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
l'ordinateur de mes enfants est infecté par Win 32 attrapé, je pense, sur MSN. Savez-vous comment je pourrais m'en débarrasser ? Merci de votre aide. Je précise que mes compétences en informatique sont très réduites !!! |
||||
|
575 messages
Carte Mère
|
salut, je pense que tu devrait suivre la procedure de nettoyage ,attend les experts ils vont mieux t'eclaircir,tu as quoi comme antivirus? |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
Bonjour à tous les 2 |
||||
|
379 messages
Processeur
|
slt ca va:telecharge vundofix v6.5.4 il est en espagnol ce programe peut detruire le virus de msn (normalement)bonne chance[/img] |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Merci à tous pour votre aide. Pour le moment la procédure de nettoyage n'a rien donné si ce n'est que je me suis aperçu que l'ordi était bien plus vérolé que prévu !!! Bref, j'en suis à penser que tout ce qu'il me reste à faire c'est remettre le disque dur à blanc et réinstaller, progressivement, les programmes qu'utilisent mes gamins. |
||||
|
846 messages
Carte Mère
|
Bonjour tout le monde, bonjour claybi Citation Pour le moment la procédure de nettoyage n'a rien donné si ce n'est que je me suis aperçu que l'ordi était bien plus vérolé que prévu L'objet de la pré-procédure est de supprimer les infections "ordinaires" de sorte que ne subsistent que celles nécessitant l'intervention d'outils précis afin d'avoir moins de travail pour tout le monde. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection par win 32