Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Info sur GDI ( global domains international )

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Info sur GDI ( global domains international )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

walidwassate

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2011 à 01h12

Bonsoir je voudrais s'avoir si a GDI quand on achete un nom de domaine on est obligé de le payée chaque mois , genre si je paye ce mois et le mois prochain je veut plus payé mon compte serai bloqué et je peu plus béneficier du nom de domaine et des autre services , Ou Il vont m'obliger a payé chaque moi comme koi c qlq chose obligatoire
Merci d'avance

mictho

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2011 à 23h16

Salut,

Je suis affiliée à GDI.
Oui, certainement que si tu t'inscris, tu dois payer à chaque mois,pour le nom de domaine que tu as choisi et c'est normal. Mais tu peux annuler ton inscription en tout temps.
Visite mon site web Business Web ( www.businessweb.ws )pour plus d'information. http://www.businessweb.ws
Au plaisir,
Micheline

walidwassate

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Octobre 2011 à 16h22

Citation de walidwassate

Bonsoir je voudrais s'avoir si a GDI quand on achete un nom de domaine on est obligé de le payée chaque mois , genre si je paye ce mois et le mois prochain je veut plus payé mon compte serai bloqué et je peu plus béneficier du nom de domaine et des autre services , Ou Il vont m'obliger a payé chaque moi comme koi c qlq chose obligatoire
Merci d'avance

Merci c interessant ! Dit moi si j'annule mon inscription je paye plus mon nom de domaine c'est bien ça ??

mictho

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2011 à 02h20

Bonsoir,

C'est ça, si tu annules ton inscription, tu ne paye plus et le nom de domaine que tu auras choisi, tu le perdras. C'est tout!
As-tu pris le temps d'aller voir mon site pour les infos? http://www.businessweb.ws
Inscris-toi, si tu veux profiter de tous les avantages que t'offre la compagnie. Tu as même un 7 jours gratuitement pour regarder tout ça de plus près.
Et si tu as besoin d'aide pour construire ton site web, je suis là pour t'aider.

Au plaisir,
Micheline

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Info sur GDI ( global domains international )