Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Info sur GDI ( global domains international )
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir je voudrais s'avoir si a GDI quand on achete un nom de domaine on est obligé de le payée chaque mois , genre si je paye ce mois et le mois prochain je veut plus payé mon compte serai bloqué et je peu plus béneficier du nom de domaine et des autre services , Ou Il vont m'obliger a payé chaque moi comme koi c qlq chose obligatoire |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Citation de walidwassate Bonsoir je voudrais s'avoir si a GDI quand on achete un nom de domaine on est obligé de le payée chaque mois , genre si je paye ce mois et le mois prochain je veut plus payé mon compte serai bloqué et je peu plus béneficier du nom de domaine et des autre services , Ou Il vont m'obliger a payé chaque moi comme koi c qlq chose obligatoire
|
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Info sur GDI ( global domains international )