Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Info] Redirection gratuite en .tk et sans pub

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Info] Redirection gratuite en .tk et sans pub

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

playa'86

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2006 à 13h50

Salut,

Voila en faite, beaucoup n'ont pas envie de payer des noms de domaines et ce retourne vers des redirections gratuite généralement avec de la pub et j'ai trouvé une solution efficasse et gratuiteContent

http://www.dot.tk

Donc inscrivez vous, faite votre redirection et ensuite pour enlever la pub allez dans l'onglet "Mon Marketing" -> "Dot TK Linker Promo"

Selectionner votre redirection puis selectionner "No Banner", valider, dans quelques instant votre redirection sera sans pub (ex: http://www.team-playnet.tk)

Vous pouvez aussi faire votre email perso en : <!-- e --><a href="mailto:votrepseudo@votreurl.tk">votrepseudo@votreurl.tk</a><!-- e -->
Dans l'onglet "Mon Email" -> "Dot TK Email Transfert"

Très rapide, sans pub et gratuit je vous le recommande chaudement Clin d'oeil

Loïc590

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 26 Octobre 2006 à 14h22

Ici c'est pas un annuaire! Pas de pub ici! je pence que l'ai modos seront d'accord avecmoi

playa'86

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2006 à 15h51

C'est pour rendre service, pour AIDER maintenant si c'est considérer comme pub n'hésitez pas à le supprimer et je m'en excuse.

Je pensais pas que ca serait vue comme ceci Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Octobre 2006 à 17h19

Non Loïc, c'est pas de la pub là.. c'est pas son site perso, mais un site qui offre un service

Même s'il est bien connu comme site, c'est vrai que c'est toujours bon à savoir, pour faire un petit site pour un évênement ponctuel ou un truc du genre, c'est un peu bête de s'acheter un .com !

Mais c'est vrai, playa'86, qu'on évite ce genre de posts ici quand même un maximum ( on va le laisser celui-ci, pas de problèmeClin d'oeil ) parce que sinon d'autres personnes un peu plus publicitairement intentionnées pourraient se réveiller

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

playa'86

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2006 à 17h32

Moi je m'en fiche comme dit plus haut, vous en faites ce que vous voulez de l'info LOL !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Info] Redirection gratuite en .tk et sans pub