Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Insatisfait d'une Web Agency : demande d'aide

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Insatisfait d'une Web Agency : demande d'aide

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Corro

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 05h15

Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des informations concernant la gestion des sites crées par des Web Agency.

Je m'explique ,

un de mes amis tiens un magasin et possède un site créé par une Web Agency.
Seulement cette dernière ne fait pas bien son boulot de référencement et les visites sont faibles (et les achats aussi :/)

Je lui ai proposé mon aide sans trop réfléchir.

Sauriez si l'on peut changer de Web Agency et garder son site ? si oui comment ?
Toute proposition ou information est la bienvenue dans la mesure où je n'y connais pas grand chose.

merci de votre aide.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 19h58

Il faut savoir qui est propriétaire du site, et qui s'occupe de payer l'hébergeur.
Si c'est ton ami, alors il peut sans problème aller voir ailleurs (sauf s'il est lié par contrat avec la Web Agency).
Si c'est l'Agency qui paie l'hébergeur, ça sera plus compliqué...

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Corro

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 20h28

Je vais me renseigner.

Dans l'hypothèse qu'il soit propriétaire et qu'il héberge le site, avez vous des informations sur les marches à suivre ?

Désolé pour mes questions plus que vagues,
et merci pour ta réponse ju2cho7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Insatisfait d'une Web Agency : demande d'aide