Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Inscription [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Juillet 2011 à 11h18

Bonjour. Je viens vous demander de m'aider pour mon site. J'ai créé des pages html et ej voudrais que ces pages ne soient accessibles qu'après que le visiteur soit inscrit. J'ai récupéré un script en PHPj'ai créé les pages, j'ai inséré les lignes de code sur mes pages html , mais rien ne fonctionne.Je pense que je n'ai pas dû mettre les bons codes sur mes pages html, ou je ne les ai pas mis au bon endroit. Comme je suis nul en programmation PHP, j'aimerais que l'on m'aide pour cette installation. Je remercie par avance tous ceux qui m'apporteront cette aide. A bientôt.

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Juillet 2011 à 09h58

Bonjour. ENCORE UN FORUM QUI EST MORT. Pas ou peu de réponse aux questions posées.

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2011 à 12h11

hello,

effectivement en ce moment, le Forum tourne au ralenti, beaucoup de helpers sont en vacance.
Désolé de ne pouvoir t'aider pour ton souci, ce n'est pas ma branche ( du tout ) Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

michel91

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Juillet 2011 à 16h07

Bonjour. Tant pis pour moi, j'ai changer d'option pour mon site.Vous pouvez toujours y aller, il ya des scripts et templates intéressants à télécharger. C'est ici: http://www.scripts.heberge91.com , le téléchargement est gratuit. A plus.

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2011 à 18h50

re,

désolé de n'avoir pu te venir en aide à ce sujet...Confus

cordialement
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]