Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Inscription de Membres

Forum informatique > Support & Utilisation > Inscription de Membres

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Août 2006 à 19h47

Bonjour ,

Voilà, cela fait 4 jours que sur mon forum "quelqu'un " s'inscrit avec quasiment le meme pseudo . Est-ce qu'il peut s'agir de robot et que faut-il faire dans ces cas-là ?

A++

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Août 2006 à 09h01

oui, il peut s'agir d'un robot, mais attention, c'est peut-être une personne qui a du mal à s'inscrire....

tu as activé l'activation par mail? si oui, alors il n'a pas reçu de mail ou alors il ne le cherche pas au bon endroit:-P

enfin, si tu l'as activée, contacte cette personne, et règle ça avec elle Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Août 2006 à 09h11

Quel pseudo, par exemple ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

crea

77 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Août 2006 à 09h59

Bonjour
je profite de ce topic car c'est un peu pres le même sujet!

j'ai des personnes qui n'arrêtent pas de s'inscrire avec des adresses mails du style poher.net, poker.us, bluetole.....avec das leur profile des adresse de sites pas tres catholique et comme j'ai des mineurs sur mon forum je ne valide pas leur inscription mais à chaque fois ils reviennent avec une adresse email differente :argh: ainsi qu'en changeant leur pseudo
dams mon administration je leur bloque l'adresse email mais celà ne sert pas à grand chose en fait, j'ai au moins 20 adresses mails de bloqués :roll:

il n'y aurait pas un autre moyen de les bloquer definitivement?

merci

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Août 2006 à 17h11

Bonjour,

Les pseudos , c'est justine777, justine623, justine548, justine43. J'ai regardé , ce sont des adresses mail du type skv.info . Ces pseudos n'ont aucune activité mais se connectent . Si c'est un robot , faut-il supprimer le compte ou laisser ..

Je vous donne l'adresse du site si vous avez le temps d'aller le visiter .En plus sur le plan graphisme , vous l'avez drolement embelli

http://cosvillers.tt.free.fr/index.php

Merci

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Août 2006 à 17h21

C'est des bots.
Supprimez le compte sans problèmeSourire On souffre du même problème ici, ce qui fait que nous supprimons tous les comptes de plus d'un mois d'existence qui n'ont pas de messages, dorénavant Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Août 2006 à 17h24

Merci , je le fais de ce pas . Pour la petie histoire , que font-ils et que peuvent-ils faire sur un site ?

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Août 2006 à 09h19

de la pubFou

crea, crées un nouveau topic, au lieu de mélanger 2 questions dans le même Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Eglantine

96 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Août 2006 à 14h19

Merci pour vos reponses !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Inscription de Membres