Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Thèmes & MODs > Instalation MOD
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
slt à tous, hier j'ai installé un Mods moi même et j'ai fallit tout faire planter le forum, après des heures d'attente, le forum phpbb m'a aider à remetre tout en place, mais voila, le mods il faut que je l'installe car mon forum va devenir un forum "international" donc il faut que j'installe ce mod mais le problème, c'est que je n'ais pas trop de competence, et que le fourm phpbb ne peut pas me le faire pour l'instant à cause du problème que j'ai eu, j'ai du mobiliser toute une equipe lol. |
||||
|
2507 messages
Geek
|
Je ne peux malheureseument pas t'aider pour ton problème, mais passe te présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres" |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
d'accord |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Coucou, le forum actuel est online, histoire de voir ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
que dis-tu Pouzy? |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur En ligne
|
Citation de ju2cho7 que dis-tu Pouzy?
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
ahhhh |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Kp2 ahhhh