Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Instalation de Windows XP SP2 => Aucun disque dur détecté

Forum informatique > Aide matérielle > Instalation de Windows XP SP2 => Aucun disque dur détecté

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

rolly41

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2011 à 18h02

Bonjour, je possède un ordinateur portable "Lenovo 300 N200", le disque dur de celui-ci n'a plus été détecté part l'ordinateur car il ne tournait plus. Hier j'ai donc acheté un nouveaux disque dur interne. Le Bios du pc détecte bien le disque dur de celui-ci, mais quand j'installe Windows xp, Windows ne détecte aucun disque dur. j'ai tenté Windows sur un autre pc et le Windows détecte les disque dur. j'ai tester un autre Windows sur le pc portable et Windows ne détecte pas le disque dure. j'ai tenté avec un autre nouveaux disque dure et c'est le même résultat.

Le Windows que je souhaite installer est le Windows XP SP2 en Français. J'ai aussi tenter d'installer un Windows en Néerlandais et un en Anglais, c'est le même résultat. Ce que je trouve bizarre c'est que le Bios détecte un Disque dur interne, mais pas Windows.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Rolly41

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 11h51

bonjour rolly41, pour installer XP regarde CECI cela devrait t' aider, donne des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Instalation de Windows XP SP2 => Aucun disque dur détecté