Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Installation d'un disque dur supplémentaire
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
41 messages
Disquette
|
Bien dormi ^_^ ? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Ah ok, juste un truc, comment je sais duquel il s'agit ? Parce que le disque dur qui était déjà présent était divisé en 2. J'ai donc 3 partitions, et je ne sais laquelle est celle que je veux formater ! |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation
Citation Depuis que je l'ai installé, je ne l'ai pas touché, ni partition ni formatage,
Citation Tu avais ) l'origine un seul disque dur sur ce PC ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
41 messages
Disquette
|
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation ce qui fait 3 partitions
|
||||
|
41 messages
Disquette
|
aaaah ok c'est beaucoup plus clair =D ! Alors comme tu l'as dit, il y a bien un C:, mais les 2 autres sont J: et F:, comment je peux savoir lequel est l'autre disque dur ? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > L'ordinateur ( Hardware ) > Installation d'un disque dur supplémentaire