Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Installation du forum à un autre endroit
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Bonsoir, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
il faut que tu penses également à modifier le chemin du forum dans ta BDD, sans quoi le forum ne marchera pas |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
En fait, ce que j'avais fait : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Re, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coche la case transmettre ! Ca te fera un fichier .sql, que tu auras simplement à importer par la suite. |
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
j'ai juste fait une screenshot des paramètres par défaut, j'avais bien coché la case "transmettre" |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ha, donc tu n'avais pas réuploadé la base entière, hin ? |
||||
|
1471 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Je viens de penser a un truc... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Installation du forum à un autre endroit