Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Installation de graveur stopper par un problème inconnue

Forum informatique > Aide matérielle > Installation de graveur stopper par un problème inconnue

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juin 2010 à 10h52

re,

je te donne le canned pout effectuer une manip dans la BDR:

Apres avoir supprime le logiciel d'enregistrement de CD ou un autre logiciel de votre ordinateur, ce dernier peut presenter le comportement suivant :

Le Poste de travail ne presente aucun acces aux CD-ROM.
    Dans le Gestionnaire de peripheriques, le message d'erreur suivant apparait avec tout peripherique CD-ROM faisant partie du systeme de votre ordinateur :
    Le peripherique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (Code 31).
    Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant :
    L'un des pilotes pour ce peripherique n'etait pas requis, et il a ete desactive (Code 32 ou Code 31).
    Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu.
    Un message d'erreur Code 39 peut egalement apparaitre, indiquant que le pilote est corrompu. Le Gestionnaire de peripheriques affiche le message d'erreur suivant (Code 19) qui signifie que le registre a retourne un resultat inconnu :
    Votre Registre est peut-etre endommage. (Code 19)

Voici la procédure à suivre pour tenter de réparer :

Faire une copie du registre :

Démarer/Executer
tape "regedit"
Ok

Va dans Fichier/Exporter
Nom de fichier : ma_sauvegarde (par exemple ! )
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Ferme le registre

Démarer/Executer
tape "regedit"
Ok

positionne toi sur: (utilise les petits "+" pour te positionner en dépliant les clés et sous clés )
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{

Supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relance l'ordinateur.

Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez récupérer votre base registre sauvegardé; dés que vous double cliquez sur la sauvegarde elle se réinstalle donc pas de pbs.

fix microsoft .msi >>>>>>

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

madman007

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 18h46

Rebonjour,

Comme cela me prenez la tête, j'ai interverti les fils et j'ai laisser coulait quelque temps. Aujourd'hui, j'ai rejeter un oeil et là miracle! ça fonctionne!

C'est à rien y comprendre ......

Quoi qu'il en soi, merci a tous pour votre aide

Toute ma gratitude

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Juin 2010 à 19h34

content pour toi madman007.N'oublies pas de mettre ton message en "résolu".

Pour Winx:ça veut dire quoi "canned"?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2010 à 10h44

re,

Citation

C'est un terme utilisé par les Helpers ( moi en l'occurrence )

Nous avons une boîte à outil, qui comporte des procédures expliquées de manière compréhensible de façon à rendre service dans telle ou telle situation.
Ces" modes d'emplois" ( canned ) nous permettent de ne pas taper le même texte des centaines de fois..ce qui serait pour nous une tâche harassante, vu le nombre de topic en charge...j'espère avoir éclairé ta lanterne. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Juin 2010 à 21h16

Citation de Winx

re,

Citation

C'est un terme utilisé par les Helpers ( moi en l'occurrence )

Nous avons une boîte à outil, qui comporte des procédures expliquées de manière compréhensible de façon à rendre service dans telle ou telle situation.
Ces" modes d'emplois" ( canned ) nous permettent de ne pas taper le même texte des centaines de fois..ce qui serait pour nous une tâche harassante, vu le nombre de topic en charge...j'espère avoir éclairé ta lanterne. Clin d'oeil

ah ok
Cool

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Juin 2010 à 10h07

re,
pas de quoi Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Installation de graveur stopper par un problème inconnue