Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Installation Mandriva 2007.1
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous ! |
||||
|
324 messages
Processeur
|
ça ne va poser aucun problème que tu es deja windows et vista d'installé. La seul chose que tu dois faire attention c'est de ne pas écraser les partitions windows et d'installer mandriva sur une partition libre. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
euh attention quand même: redimensionner une partition ntfs crée avec les outis de vista peut poser des problèmes si parted n'est pas à jour |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
merci de vos réponses ! |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
re bonjour à tous ! |
||||
|
221 messages
Carte Graphique 3D
|
Si ton problème est réglé, clique sur [Résolu] |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
tkt je le ferais dés que j'aurais tout installé et que je serais sûr que tout marche nikel |
||||
|
324 messages
Processeur
|
Citation de Exo7 tkt je le ferais dés que j'aurais tout installé et que je serais sûr que tout marche nikel
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
merci bien de votre aide ! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Damião [quote="Exo7":25q857qv]tkt je le ferais dés que j'aurais tout installé et que je serais sûr que tout marche nikel
|
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Kerri pour le pilote nvidia, il est propriétaire, et donc non inclut dans mandriva. il faut le télécharger sur www.nvidia.fr
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installation Mandriva 2007.1