Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Installation de Mod et théme!

Forum informatique > Thèmes & MODs > Installation de Mod et théme!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 18h16

Bonjour à tous, j'ai reusis a installer mon forum! Mais comment faire pour installer des mods, ou installer des thémes! J'ai cherché mais pas trouver ma réponse!

Merci à vous!

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 18h40

ben.......
pour les thèmes,copies le dossier du template dans le dossier templates/ de ton forum,vas dans le panneau d'admin,Thèmes >> Ajouter,et clique sur InstallationSourire

pourles MODs,tu suis le fichier qui indique la marche à suivre, nomé en général install.txt ou readme.txt Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 18h47

Justement je le vois pas dans "ajouter"?

Je le tranfere sur le serveur puis je le mets dans le dossier template??

Parce que là, je vois rien!

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 21h11

Bon , je suis chaud pour écrire la :

ouvres ton logi FTP (connecte toi biensur) :

-va dans le fichier ou se trouve le fichier du theme qui tu as téléchargé
-va dans le dossiers templates de ton forum , normalement tu dois avoir déjà un fichier SubSilver donc tu mets le fichiers de ton thème dans le repertoire.
-une fois que s'est fait , va dans ton panneau admin et vas dans themes , puis ajouter.Il y aura marquer le nom de ton thème puis installer a droite du theme clique dessus.
-une fois que tu l'as installé , rend toi dans configuration general dans ton panneau admin selectione le theme et coche "oui" pour imposer le theme par défaut aux utilisateurs sinon tu verras subsilver.

S'il y a des choses que tu n'as pas compris je suis laClin d'oeil

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Avril 2006 à 22h57

Citation de '(('_Program_'))'

Bon , je suis chaud pour écrire la :

ouvres ton logi FTP (connecte toi biensur) :

-va dans le fichier ou se trouve le fichier du theme qui tu as téléchargé
-va dans le dossiers templates de ton forum , normalement tu dois avoir déjà un fichier SubSilver donc tu mets le fichiers de ton thème dans le repertoire.
-une fois que s'est fait , va dans ton panneau admin et vas dans themes , puis ajouter.Il y aura marquer le nom de ton thème puis installer a droite du theme clique dessus.
-une fois que tu l'as installé , rend toi dans configuration general dans ton panneau admin selectione le theme et coche "oui" pour imposer le theme par défaut aux utilisateurs sinon tu verras subsilver.

S'il y a des choses que tu n'as pas compris je suis laClin d'oeil

ok, la si j'y arrive pas, je suis vraiment nul! Merci! Sinon l'autre question porte sur les mods? Car certains mods ont les installation en anglais, ety certain compliqués, mais en gros, comment faire, juste détailler en générale la manoeuvre!

Merci.... et bonne soirée!

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Avril 2006 à 11h55

Alors deja c'est pas tres compliqué les mods , il y a un fichier install et tu as des instructions.Si comme tu dis il y a des instructions en anglais je te les ai traduit :

Open : ouvrir
COPY : copier
FIND : chercher
REPLACE WITH : remplacer par
AFTER ADD : apres , ajouter
BEFORE ADD : avant ajouter
IN LINE FIND : cherche dans la ligne
IN LINE AFTER : dans la ligne ,apres , ajouter
IN LINE BEFORE : dans la ligne , avant , ajouter
I LINE REPLACE WITH : dans la ligne remplacer par

Dans beaucoup de mods , il y a es requetes sql tu sais les faire ?

Si tu n'as pas compris comment installer un mod , dis moi exactement ce que tu veux savoir dans l'instalation , là je n'ai fais que te traduir les actionsClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > Installation de Mod et théme!