Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > installation mozilla ou autre
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
655 messages
Carte Mère
|
Salut, |
||||
|
430 messages
Processeur
|
dis toi bien que tu n'es pas sous windows... pour des trucs comme ça, je te dirais même prends les adresses msn ou autre des linuxiens car c'est tellement simple que c'est chiant d'attendre longftemps pour une réponse. Code cd répertoire_de_mozilla_installer puis tu tappes Code ./mozilla-installer Vu que je l'installe moi via apt (outil Debian), je ne sais plus si il faut être en root (administrateur) ou non, si oui, tu tappes su et ton mot de passe. |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut ! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
edit => preference => puis tu farfouille, je sais plus bien ou c'est (je suis passé à firefox, sorry) |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Kerri edit => preference => puis tu farfouille, je sais plus bien ou c'est J'ai déjà fait ça, mais rien à faire, les menus restent en anglais. Citation de Kerri (je suis passé à firefox, sorry) J'ai aussi installé Firefox (qui est en français |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
et alors? tu crois que j'ai tout abandonné en passant de la suite aux modules distincts? |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Kerri j'utilise à présent Nvu qu est le module d'édition de page web autonome de mozilla Je viens d'essayer d'installer NvuFr 0.41 justement. Code [patrice@ORM Nvu-0.41]$ ls J'ai bien essayé quelque chose, mais voilà ce que ça me donne : Code [patrice@ORM Nvu-0.41]$ ./nvu |
||||
|
430 messages
Processeur
|
et nvu-config? |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de saintshakajin et nvu-config? Voilà ce que ça me donne : Code [patrice@ORM Nvu-0.41]$ ./nvu-config :roll: Code Vérifiez que vous possédez bien la librairie suivante : stdc++. La version 6 est requise, mais Nvu fonctionne correctement avec la version 2.2. J'ai recherhé *stdc* et les résultats sont les suivants : Code home/patrice/LocalApps/OpenOffice-org_v1-1-0/program/libstdc++.so.5 Dans le tutoriel, ils disent aussi : Code Lancement avec un terminal : Donc ./nvu est la bonne commande. |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Ça y est ! ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > installation mozilla ou autre