Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Installation d'une nouvelle version ... hum hum
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
53 messages
Disquette
|
Ca y est j'ai une base de donnees mais voici ce que ca marque une fois que j'ai clique sur le bouton "finir l'installation" : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Lis ceci, tout y est expliqué |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Bon alors ce que j'ai fait (car ca m'enervait :argh: ) j'ai installé une version que mon hebergeur install mais la version est 2.0.1 alors est-ce qu'il y a des mises a jours ? (je sais qu'il y en a mais je sais pas comment m'y prendre) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Les mises à jour sont beaucoup plus dure que l'installation |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
53 messages
Disquette
|
Avec la version 2.0.1 comment j'install un theme ??? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bin, ça doit être pareil qu'avace la 2.0.13 ... Tu upload la thème dans le dossier /templates/ et tu vas dans l'administration, et tu fais "installer" |
||||
|
53 messages
Disquette
|
non ca ne marche pas Citation Le message suivant apparaît :
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Sur le PhpMyAdmin de Lycos .. Il me semble qu'il s'appelle PHP4U chez eux |
||||
|
53 messages
Disquette
|
J'ai cherche mais je ne les trouve pas ces fichiers ... dans quel fichier de mon forum je peux les trouver ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est pas dans ton forum, mais dans ton compte lycos |
||||
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > Installation d'une nouvelle version ... hum hum