Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Installation d'une nouvelle version ... hum hum

Forum informatique > Support & Utilisation > Installation d'une nouvelle version ... hum hum

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

allicool

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Avril 2005 à 22h09

Ca y est j'ai une base de donnees mais voici ce que ca marque une fois que j'ai clique sur le bouton "finir l'installation" :
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 12h32

Lis ceci, tout y est expliqué Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

allicool

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 12h35

Bon alors ce que j'ai fait (car ca m'enervait :argh: ) j'ai installé une version que mon hebergeur install mais la version est 2.0.1 alors est-ce qu'il y a des mises a jours ? (je sais qu'il y en a mais je sais pas comment m'y prendre) Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 12h46

Les mises à jour sont beaucoup plus dure que l'installation Lis mon topic, tout est expliqué en détail depuis l'inscription chez lycos, avec des images en plusClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

allicool

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 14h01

Avec la version 2.0.1 comment j'install un theme ??? Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 14h08

Bin, ça doit être pareil qu'avace la 2.0.13 ... Tu upload la thème dans le dossier /templates/ et tu vas dans l'administration, et tu fais "installer"

allicool

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 14h43

non ca ne marche pas
bon j'ai reinstalle la version 2.0.13 donc j'ai suivi le mode d'emploi mais apres avoir cliquez sur le bouton "finir l'installation ca donne le message message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? donc j'ai suivi ceci :

Citation

Le message suivant apparaît :

Citation:
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

Solutions :
- Supprimez les dossiers /contrib et /install sur le FTP.
- Vérifiez que les majuscules/minuscules sont bien respectées dans les noms des fichiers de thème (dossiers présents dans /templates/).
- Vérifiez que les tables phpbb_themes et phpbb_themes_name existent et que leur nom est en minuscules.

A ne pas faire :
- Supprimer le code correspondant dans le fichier includes/functions.php.

Code:
if(defined('HAS_DIED'))
{
die("message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?");
}

Mais les fichiers phpbb_themes et phpbb_themes_name doivent se trouver ou ?? pcq moi je ne les ai pas Rougis

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 14h46

Sur le PhpMyAdmin de Lycos .. Il me semble qu'il s'appelle PHP4U chez euxClin d'oeil Cherches ça dans ton compteSourire

allicool

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 15h20

J'ai cherche mais je ne les trouve pas ces fichiers ... dans quel fichier de mon forum je peux les trouver ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2005 à 15h24

C'est pas dans ton forum, mais dans ton compte lycos

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Installation d'une nouvelle version ... hum hum