Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Installation Windows XP depuis le réseau

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Obi-Wan

289 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 11h50

Bonjour à tous, j'ai beau chercher sur google, je n'ai pas trouvé de solutions.

Ce que je souhaiterais faire c'est installer Windows XP depuis le réseau. Pas faire du ghost, je souhaite réaliser une installation complète de Windows de A à Z.

J'ai à ma disposition un serveur 2003.

En fait pour l'instant je le ferais en VM pour tester mais au final c'est pour le faire sur un réseau physique.

Merci d'avance de vos réponsesSourire

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 24 Décembre 2010 à 11h56

Salut,

Honnêtement, je doute que ce soit possible... En matière de réseau je ne bosse jamais sous Windows donc je ne sais pas trop, mais ça me paraît difficile qu'un système qui ne gère aucun protocole réseau puisse installer windows proprement.

Non, pour moi concrètement c'est il faut pousser une version de l'OS préinstallée dans la machine. Donc du ghost en effet : tu l'installes proprement une fois, t'en fais l'image, et tu la réinjectes quand c'est nécessaireClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 08h59

bonjour obi-wan, voici ce que j'ai trouver pour ton installation de XP en réseau, vas voir ICI tien nous au courant de la suite.
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]