Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Installer amsn sur linux linpus lite

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installer amsn sur linux linpus lite

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

quam

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Août 2008 à 22h04

Bonjour,
Je viens d'acheter le acer aspire one (linux linpus) deux heures auparavant et c'est la première fois que j'ai à faire à linux.
Bref, je voudrais installer amsn. Je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai été sur le site pour le télécharger, c'est fait, mais là je bloque.

Est-ce que quelqu'un peut me donner en détails (pour une newbie!) ce que je dois faire?

Merci!

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 06 Août 2008 à 21h35

bin moi j'ai unbutu mais ci tu veux installer amsn je vais te donner le truc qui fo faire sous unbutu peut etre que sa marchera alort vas sur application ajout et supretion de materiel tu clique dessu apres tu tape dans recherche amsn et tu le telecharger et sa l'installe tout seule Sourire Sourire

a bientôt Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Août 2008 à 23h31

Coucou,

Linpus m'a complètement déconcerté, je l'ai vu la semaine dernière sur un acer aspire one, et j'avoue que je n'y ai rien compris...Triste Dans l'onglet internet peut être ? Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Août 2008 à 00h01

bonjourSourire
linpus est basé sur fedora, essayez de lancer un terminal, et dedans tapez:
su
votre mot de passe
puis:
yum install amsn

mais il doit bien y avoir un outil graphique pour installer des logiciels quelque part. N'avez-vous pas eu un manuel avec cet ordinateur?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installer amsn sur linux linpus lite