Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Installer les drivers nvidia sur mandriva
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
61 messages
Disquette
|
Salut à tous. Citation ....ces effet 3d ne sont pas dispo par defaut dans le systeme, pour que se soit le cas, faut que "metacity" soit compilé avec l'option "--enable-comlpositor". En outre ce fonctions dépendent du support de l'extension "GLX_texture_from_pixmap", qui n'est à ce jour proposé que pour intel i830 à i945 et ATI Radeon 7000 à 9250. L'equipe de gnome......
|
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
c'est parce que le pilote n'est pas libre qui n'est pas par défaut dans la distribution qui est elle libre |
||||
|
61 messages
Disquette
|
c'est gentil, mais ça repond pas trop a mes questions, car j'ai essayé d'installer comme c'est indiqué sur le lien que j'ai mi dans le mesage, et au moment de lancer l'install, il me dit qe le fichier existe pas, alor que j'ai bien ecrit la commande |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
plus de détails ? comme le nom du fichier par exemple et ce que tu tappe pour l'executer... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Soit tu prends les beta et tu essayes avec Aiglx soit tuc onfigures urpmi via EasyUrpmi |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installer les drivers nvidia sur mandriva