Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > installer paint shop pro x sur sven [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Mary, je voudrais savoir si tu as fait un clic droit pour voir la compatibilité de corel avec ton seven, normalement il n y a aucun problème, voici tout de même un petit tuto de désinstallation et d'installation de paint shop pro, te servais tu déjà de ce logiciel avant, car il se peux que tu n'a pas tout désinstaller |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
merci a toi blett44 non je nai pas eu a le desinstaller car je viens d'avoir seven et corel est en sauvegarde sur un dvd et je le lancais a partir du dvd et chaque fois que le lancais j'avais cette fenetre en fait on m'a dit que souvent ca marchait pas car ca copie jamais tout et j'ai une copine qui me l'a installé merci pour les liens je les mets de coté on sait jamais |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok bonne journée à toi, EDIT le sujet merci et marque comme résolu |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de blett44 ok bonne journée à toi, EDIT le sujet merci et marque comme résolu
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > installer paint shop pro x sur sven [Résolu]