Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

installer paint shop pro x sur sven [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > installer paint shop pro x sur sven [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

mary

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Octobre 2010 à 16h21

bonjour a vous jen peux pas installer corelx sur seven car a 4 seconde de la fin de l'installation j'ai ca

et je ne sais pas ce que ca veut dire si vous pouvez me renseigner c'est avec plaisr car je ne sais plus quoi faire
merci a vous

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Octobre 2010 à 07h13

bonjour Mary, je voudrais savoir si tu as fait un clic droit pour voir la compatibilité de corel avec ton seven, normalement il n y a aucun problème, voici tout de même un petit tuto de désinstallation et d'installation de paint shop pro, te servais tu déjà de ce logiciel avant, car il se peux que tu n'a pas tout désinstaller
voici donc le tuto

et si tu est embêter pour tout désinstaller voici un petit logiciel qui vas te permet de tout enlever
Revo Uninstaller
donne moi des nouvelles
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

mary

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Octobre 2010 à 10h02

merci a toi blett44 non je nai pas eu a le desinstaller car je viens d'avoir seven et corel est en sauvegarde sur un dvd et je le lancais a partir du dvd et chaque fois que le lancais j'avais cette fenetre en fait on m'a dit que souvent ca marchait pas car ca copie jamais tout et j'ai une copine qui me l'a installé merci pour les liens je les mets de coté on sait jamais Cool

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Octobre 2010 à 07h39

ok bonne journée à toi, EDIT le sujet merci et marque comme résolu
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Octobre 2010 à 09h12

Citation de blett44

ok bonne journée à toi, EDIT le sujet merci et marque comme résolu

Il n'y a qu'à cliquer sur le petit bouton "résolu" à côté du bouton de réponseClin d'oeil Je l'ai fait pour ce sujet Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

mary

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Octobre 2010 à 09h50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > installer paint shop pro x sur sven [Résolu]