|
Informations |
Messages |
|
Dead Psycho
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 21 Juin 2006 à 21h40
Salutations,
Je me suis créer un thème pour mon forum phpbb mais je n'ai jamais installé un thème (mis à par les thèmes télécharger qui sont faciles à installer)
Ce que je veux dire, c'est que j'ai les couleurs que je veux mettre, mes images, mon header etc... mais que je ne sais pas comment faire pour assembler le tout.
J'ai bien essayé de lire les tuto proposés mais uhm...
Je ne demande donc pas qu'on me crée un thème mais qu'on me montre comment l'installer ^^
Si quelqu'un peut me donner un coup de main je l'en remercie 
edit: je crois qu'en fait j'ai trouver comment faire mais quand je le transfère via mon ftp je ne trouve rien dans le menu ajouter de l'administration de thèmes (?), mais j'ai remarqué que ca faisait également ca avec des thèmes télécharger, comment faire pour y remédier?
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2006 à 11h16
Bin, pour Aidoforum j'ai fait plus "bourrin".
J'ai modifié les images une par une en regardant les changements que ça donnait
Et puis ça a l'air d'avoir pas trop mal marché, non ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Dead Psycho
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 22 Juin 2006 à 12h02
Salut,
oui moi j'ai pris le theme subSilver dans lequel j'ai changé les images que je voulais (en mettant les mêmes noms) jusqu'à là c'est bon.
Mais quand je le fais passer via mon ftp je ne le trouve pas dans la partie ajouter de l'administration des thèmes, donc impossible à installer.
Et ca me fait pareil pour des thèmes que j'ai télécharger, c'est normal?
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 22 Juin 2006 à 14h23
tu les mets bien dans templates/ ?
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2006 à 14h37
Non, comme ça phpBB peut pas le trouver direct, faut un certain truc pour qu'il le détecte, c'est pas mal le bordel !
Mais si tu écrases les images du subsilver actuel en les remplaçant par les tiennes, ça devrait passer , non ? ( fais une sauvegarde avant pour pouvoir remettre les originales si c'est moche )
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Masterlud
412 messages
Processeur
|
Le 22 Juin 2006 à 16h51
et oublie pas de vider le cache de ton naviguateur
|
| |
|
|
|
|
Dead Psycho
13 messages
Barrette de RAM
|
Le 22 Juin 2006 à 23h59
Salut,
Bon alors j'ai bien vider le cache et bien mis me theme dans le dossier /templates mais rien n'y fait je ne peux pas l'installer via le panneau d'administration car il ne s'y trouve pas :S
Par contre dans exporter il y est ?
|
| |
|
|
|
|
loutre
2 messages
Neurone isolé
|
Le 24 Juin 2006 à 10h44
Citation de Pouzy Non, comme ça phpBB peut pas le trouver direct, faut un certain truc pour qu'il le détecte, c'est pas mal le bordel !
Mais si tu écrases les images du subsilver actuel en les remplaçant par les tiennes, ça devrait passer , non ? ( fais une sauvegarde avant pour pouvoir remettre les originales si c'est moche )
Oui, je suis curieux et soucieux de connaitre LE truc, même si ce n'est pas fastoche
c'est quoi la manip pour qu'il trouve les thèmes sans bricoler au marteau et au burin le SubSilver ?
|
| |
|
|
|
|
GIL44
30 messages
Barrette de RAM
|
Le 26 Août 2006 à 11h07
Récupérer le template, le modifier:
Quelques outils.
EasyPhp: en local sur le disque dur pour voir avant le transfert sur un serveur. Pour être certain que ça fonctionne bien.
Text Replacer: petit prog bien sympa qui va permettre de renommer l'ensemble du nouveau template ( c'est à dire tous les fichiers concernés ) avec le nouveau nom du futur template. Sinon ça plante !

|
| |
|
|
|
|