Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Internet n'affiche pas les pages

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Internet n'affiche pas les pages

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 57 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 23 Juin 2009 à 17h25

Citation de Pouzy

Mais CISCO continue d'appliquer ces systèmes, c'est qu'il doit bien y en avoir encore :o:-P

Toujours la faute aux vieux conservateurs réac' :o

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2009 à 20h34

Bonsoir,

Le virus est envisageable néanmoins... même si tu lui as fait désactiver l'antivirus et le parefeu le temps du test, je ne suis pas convaincu.

Les suites de sécurités tel que Bitdefender mal paramétrées, bloquent l'accès aux pages Internet. Je serai donc d'avis de tenter une réinstallation de ta suite/ de ton antivirus mais cela pourrait s'avérer problématique si tu es infecté.

Pourrais-tu effectuer cette procédure ?

Pour commencer, voici un lien afin de télécharger Hijackthis de TrendMicro: veuillez cliquer ici pour lancer le téléchargement. Pensez à l'enregistrer dans un emplacement facile d'accès comme le Bureau par exemple.

Durant toute la procédure, veuillez conserver le nom des fichiers générés par les logiciels utilisés afin de nous y retrouver.

Dans un second temps, nous allons réaliser un log :

◘ Double-cliquez sur "HJTInstall.exe"
◘ Conserver le chemin d'installation par défaut (C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis) (Attention, il se peut que votre système soit installé sur une autre unité comme D, pas de panique, le logiciel interpretera ce paramètre automatiquement)
◘ Accepter la licence.
◘ Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"
◘ Un bloc note contenant votre log s'ouvrira à la fin de l'analyse, veuillez poster l'intégralité du rapport.
◘ Solution 1 : Veuillez effectuer les combinaisons de touches "Ctrl+A" pour sélectionner le contenu puis "Ctrl+C" pour le copier puis pour finir "Ctrl+V" dans votre réponse afin de coller le contenu demandé.
◘ Solution 2 : Edition/Sélectionner Tout puis Edition/Copier ; veuillez revenir sur le forum puis effectuer un clic droit/coller pour insérer votre log.

Vous pouvez désormais fermer le fichier log, en cas de problème, ce log est enregistré automatiquement dans le dossier d'installation sous le nom :hijackthis.log.

Ne fixer aucunes lignes sans confirmation au préalable, de mauvaises manipulations pourraient endommager votre ordinateur !

Voilà, avant de tenter la désinstallation, on va faire une petite vérification.

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 00h26

Je vois que mon problème intrigue... C'est bon pour moi, en espérant qu'une des méthodes sera la bonne!Clin d'oeil

Pour reprendre tout ce qui a été dit:

- tracert [url=http://www.google.com" onclick="window.open(this.href);return false;]www.google.com[/url]:
pc 1 (qui marche pas): Impossible de résoudre le nom du système cible [url=http://www.google.com" onclick="window.open(this.href);return false;]www.google.com[/url]
pc 2 (qui marche): Itinéraire déterminé (avec une série de chiffre et adresses IP avant)

- fichier host:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost

Je vais tenter la manip de Sundering très bientôt.

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 01h13

Sundering, j'ai fait le test que tu m'as proposé, en voici le résultat:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:14:27, on 23/06/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\xampplite\apache\bin\apache.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTBCM\Binn\sqlservr.exe
C:\xampplite\apache\bin\apache.exe
C:\xampplite\mysql\bin\mysqld-nt.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\WINDOWS\system32\MMTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\DataLayer\DataLayer.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\Services\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.hotmail.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Media Connect 2] "C:\Program Files\Windows Media Connect 2\WMCCFG.exe" /StartQuiet
O4 - HKLM\..\Run: [WatchDog] C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd3] C:\WINDOWS\vsnpstd3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -onlytray
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] MMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\DataLayer\DataLayer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RegistryBooster 2 d’Uniblue ] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU\..\Run: [PcSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: DVD Check.lnk = C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apache2.2 - Apache Software Foundation - C:\xampplite\apache\bin\apache.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: mysql - Unknown owner - C:\xampplite\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

--
End of file - 10218 bytes

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 07h01

Ce PC m'a l'air clean, rien de particulier à dire si ce n'est qu'il n'est pas à jour, qu'il n'a pas d'antivirus, ni parefeu d'installé (tu utilises certainement celui de Windows).

A priori pas de virus... Je vais essayer de réfléchir à une autre possibilité après mon exam de ce matinContent

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 16h16

salut,
on va réinstaller le protocole tcp ip.
suis bien le tuto car cette manip peut représenter des risques:
http://www.generation-nt.com/reinstalle ... 669-1.html
mais avant tout il est préférable de faire une sauvegarde du registre:
http://support.microsoft.com/kb/322756/fr
Dans ta prochaine réponse, lorsque le protocole sera réinstallé et le pc redémarré, refais un rapport ipconfig.
++

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 20h34

Je viens de relire vite fait le post mais il semblerait (sauf erreur de ma part) que le test du redémarrage en Mode Sans Echec avec Prise en Charge du Réseau n'ait pas été effectué.

Peut-être essayer d'accéder à Internet dans ce mode une fois la manipulation de Gilbert03 essayé.

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juin 2009 à 21h44

re,
meme avant, cela permettrait de voir s'il y a un blocage ou conflit logiciel. ensuite si cela n'a pas porté ses fruits, réinstalle le protocole.
++

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 09h55

Des nouvelles du test depuis le Mode sans Echec ?

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Juin 2009 à 23h46

Salut,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de tester vos conseils ces derniers jours, je n'ai que pu le faire aujourd'hui.

J'avais bien fait l'essai en mode sans échec et ça n'avait pas marché. Désolé de ne pas l'avoir précisé.

J'ai suivi la procédure de réinstallation du protocole TCP/IP, mais ça ne marche toujours pas. :s
Voici le rapport ipconfig:

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : NX61-CNU5310GH8

Suffixe DNS principal . . . . . . :

Type de nœud . . . . . . . . . . : Hybride

Routage IP activé . . . . . . . . : Non

Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Liste de recherche du suffixe DNS : phub.net.cable.rogers.com

Carte Ethernet Connexion au réseau local 2:

Suffixe DNS propre à la connexion : phub.net.cable.rogers.com

Description . . . . . . . . . . . : Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-15-60-BD-BB-32

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui

Configuration automatique activée . . . . : Oui

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.101

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1

Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 64.71.255.198

Bail obtenu . . . . . . . . . . . : vendredi 26 juin 2009 17:44:15

Bail expirant . . . . . . . . . . : samedi 27 juin 2009 17:44:15

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 16h07

re,

Citation de ragkain

Salut,
J'avais bien fait l'essai en mode sans échec et ça n'avait pas marché. Désolé de ne pas l'avoir précisé.

tu as bien testé le mode sans échec avec prise en charge du réseau?
C'est un pc de marque? si oui, quelle marque et modele stp?
++

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 16h16

Citation de gilbert03

C'est un pc de marque? si oui, quelle marque et modele stp?
++

Hello

Pour avancer au cas où notre ami se soit absenté :

Citation de ragkain

Mon ordinateur, un HP Compaq NX8220 d'environ 5 ans

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 16h22

re,
merci, toujurs utile de revenir au début du sujet Clin d'oeil
réinstalle le pilote:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... ob-49200-1
...sinon j'avoue que je commence a etre a court...
Fait aussi toutes les maj de windows.
++

ragkain

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 22h49

Le mode sans échec avec prise en charge réseau n'avait pas marché, j'ai réessayé et... ça ne marche pas.

J'ai réinstallé le pilote, mais ça ne marche pas non plus. Par contre, j'aimerai savoir, comment je peux faire les mises à jour Microsoft si j'ai pas accès à Internet?

Merci encore pour votre aide.

gilbert03

1059 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juin 2009 à 14h52

re,
Pour les maj:
http://65.55.27.220
sinon, je ne sais plus...une réparation(sans formatage)avec le cd de windows...
++

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 57 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Internet n'affiche pas les pages