Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > invite de commande inexsitant dans ma "fenètre démarrer"
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjours a tous |
||||
| les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
merci pour ta peponse le souci c'est que je retrouve plus le reste du message qui indiquais comment faire pour la suite(ou marie qui avais lancer ce message sur le forum disais quand faisant ce qu'elle préconisais de faire on savais si on avais quelque chose de defectueux sur son PC ) car je voudrais verifier si j'ai pas des fichiers de windows 7 qui sont niquer ou je ne sais quoi car il y a un ans j'ai eu un virus Hercure crypt qui m'attaquais des fichiers W7 j'ai réussi a me débarasser de ce virus grace a un types sur ce forum mais j'avais pas tout piger au manip a faire ce qui fait qu'au bout d'un moment et de bidouillage de ma part plus de virus mais j'ai l'impression que mon PC déconne des fois ????? surtout sur le 64bits ca beug grave des fois et si je me rappel bien les fichiers toucher etait des fichiers 64bits ???? si tu peu m'aider ca serrais tres cool merci a plus |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
non coté virus c'est bon je voulais juste vérifier si windows 7 fonctionnais normalement si j'avais rien perdu de mes fichiers W7 lorsque le virus Hercure avais attaqué ses fichiers c'est tout et comme j'avais lu je ne sais ou que l'on pouvais verifier ca d'une maniere simple c'est tout ce que je demandais |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
tu veux que je te fasse un copier coller de quoi ??? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > invite de commande inexsitant dans ma "fenètre démarrer"