Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

invite de commande inexsitant dans ma "fenètre démarrer"

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > invite de commande inexsitant dans ma "fenètre démarrer"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 19h08

bonjours a tous
voila j'ai rechercher sur le forum comment verifier si windows7 marchais bien sur mon Pc et je suis tomber sur ce message qui datte pas mal mais j'ai un problème c'est que quand je suis la procedure : Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur. je n'est pas de invite sur commande d'indiquer dans la fenètre comment je fais s'il vous plait

je vous met un copier collé du debut du message de marie :

Comment vérifier et réparer les fichiers système sous Vista/Seven

Comment vérifier et réparer les fichiers système Vista/7

de Marie » 10 Oct 2007, 16:07

(Pour Windows Vista, Windows 7)

Lorsque Vista/Seven ne fonctionne plus correctement, il peut être utile de lancer une vérification des fichiers système pour s'assurer qu'aucun fichier n'est manquant ou corrompu.

1- Comment vérifier les fichiers sytème de Windows

Pour cela:

• Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur .............

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 19h28

hello,
regarde ici
et que veux tu faire au juste, quel est le problème ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 20h20

merci pour ta peponse le souci c'est que je retrouve plus le reste du message qui indiquais comment faire pour la suite(ou marie qui avais lancer ce message sur le forum disais quand faisant ce qu'elle préconisais de faire on savais si on avais quelque chose de defectueux sur son PC ) car je voudrais verifier si j'ai pas des fichiers de windows 7 qui sont niquer ou je ne sais quoi car il y a un ans j'ai eu un virus Hercure crypt qui m'attaquais des fichiers W7 j'ai réussi a me débarasser de ce virus grace a un types sur ce forum mais j'avais pas tout piger au manip a faire ce qui fait qu'au bout d'un moment et de bidouillage de ma part plus de virus mais j'ai l'impression que mon PC déconne des fois ????? surtout sur le 64bits ca beug grave des fois et si je me rappel bien les fichiers toucher etait des fichiers 64bits ???? si tu peu m'aider ca serrais tres cool merci a plus

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 21h34

re,

je pense que tu parles de de la commande sfc/ scannow en mode commande.

Lorsque SFC s'exécute, il enregistre c'est actions dans le dossier
C: \ WINDOWS \ logs \ cbs \ CBS.log

si tu désires faire une vérif virus, tu le dis Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 02h27

non coté virus c'est bon je voulais juste vérifier si windows 7 fonctionnais normalement si j'avais rien perdu de mes fichiers W7 lorsque le virus Hercure avais attaqué ses fichiers c'est tout et comme j'avais lu je ne sais ou que l'on pouvais verifier ca d'une maniere simple c'est tout ce que je demandais
sinon pour moi Lorsque SFC s'exécute, il enregistre c'est actions dans le dossier
C: \ WINDOWS \ logs \ cbs \ CBS.log C'EST DU LATIN et pourtant en latin je m'y connais je suis jardinier paysagiste et il faut quelque bases de latin mais en informatique j'y comprend que quick désolé

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 11h22

re,

si tu veux tu me fais un copier/coller, où si c'est trop long tu l'upload sur megaupload par exemple et tu me colles le lien...
je parle de ceci : CBS.log
Mais normalement tu as du avoir une indication qui dit si le système est intègre ou pas ?

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 22h17

tu veux que je te fasse un copier coller de quoi ???

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Novembre 2011 à 10h37

re,
C: \ WINDOWS \ logs \ cbs \ CBS.log ( si c'est pas trop long évidemment , sinon tu le mets en ligne...)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > invite de commande inexsitant dans ma "fenètre démarrer"