Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

IObit Malware Fighter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Mai 2011 à 18h56

Bonjour,

Je viens d'installer "IObit Malware Fighter" qui est un anti spyware qui a l'avantage (me concernant car je cherchais depuis longtemps) de protéger en temps réel.
Connaissez vous ce logiciel, et pensez vous qu'il soit aussi efficace que les autres logiciels antispywares connus ?

Cordialement...

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Mai 2011 à 10h43

hello, Hello

je ne connais pas ce logiciel, mais je m'informe sur le sujet, dès que j'ai un retour je te réponds.
Je conseille toujours Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2011 à 22h07

re,

je confirme, n'installe pas ce logiciel, la base de donnée est " pompée " sur MBAM, autant prendre l'original Content
je me permet une petite info qui m'a été donnée ici ( merci à Falkra et Nardino )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Webnaute

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Juin 2011 à 21h28

Winx, bonjour,

Tu vas me disputer (et tu n'auras pas tort), car j'avais fais la c... de l'installer avant de venir en perler ici même.
En effet, je le pensais sérieux, et donc je l'ai installé, non pas pour sa gratuité, mais pour le fait qu'il protège en temps réel (ce qui est dit).
Néanmoins, j'ai Malwarebytes d'installé ce qui fait que s'il venait a m'infecter, un balayage de Malwarebytes réparera les éventuels dégâts

Merci en tout cas pour ta recherche des renseignements.
(pardon de ne pas avoir répondu plus tôt)

Cordialement...

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juin 2011 à 09h57

re,

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici IObit Malware Fighter) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

ps:
au cas ou tu as désinstallé, réinstall-le pour un désinstall propre....

-

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]