Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Multimédia > Iphone 4 !
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
166 messages
Carte Graphique 3D
AidoWindows
|
Wahouuu l'Iphone 4 arrive ! (je me calme) Voici 3 vidéos de présentation. |
||||
|
221 messages
Carte Graphique 3D
|
Personnellement, c'est le prix qui me choque le plus! |
||||
|
166 messages
Carte Graphique 3D
AidoWindows
|
Pour 99$, on pourra avoir un 3Gs de 16 GO, le 8Go existe pas en 3GS. Oui c'est pas donnée je suis d'accord avec toi, il est quand même très différent des "téléphones" classique. Pour le Prix en France je ne sais pas, Apple a pour habitude de faire 1$ = 1€ .... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Je me suis permis d'éditer un détail: c'est iOS et non pas IOS, ce dernier étant le nom de l'OS de l'équipementier Cisco. Citation de Pouzy Mais l'idée de prix dans ma tête pour un iPhone est plutôt dans les 700€ nu, 300€ avec forfait... Ca me paraît difficile, le cout des 80€
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouaips, Androïd ça poutre quand même pas mal. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Ca à l'air bien. |
||||
| ♦Tristan♦ | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Salut Tristant, |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Oups. Bon bah ça ne sert à rien. |
||||
| ♦Tristan♦ | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Multimédia > Iphone 4 !