Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ipod touch GPS

Forum informatique > Multimédia > ipod touch GPS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 12 Août 2009 à 04h21

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ipod touch ( v1,v2,v3 ) posséderais un puce GPS si non, comment marche l'application plan de l'ipod touch ?

merci a vous et a bientôt

cordialement : lenni

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Août 2009 à 12h46

Coucou,

Je t'avoue que j'en doute fortement. L'iPhone en possède, mais l'iPod Touch, je ne pense pas. Mais bon, je ne suis pas un amateur d'iPhone donc attends peut être quelqu'un d'autre

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 12 Août 2009 à 15h55

ok merci j'ai une nouvelle question ( je suis allez sur le site de apple dans le parti ipod touch et pour l'application plan, elle marche avec le wifiClin d'oeil mais il disse aussi que il peut servir aussi de GPS pour les itinéraire donc comment sa fonctionne ? il faut ce conecter chez soit au wifi rentré l'itineraire et ensuite on a pas besion de communication wifi ? si qu'elleq'un pourrais m'aiderClin d'oeil

merci a vous

cordialement : lenni

gablacasse

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Novembre 2009 à 02h55

Je ne croit pas que celui fonctionne, tu peut avoir les itinéraire mais pas la fonction GPS, le iphone a un recepteur sattelite pour la fonction téléphone, mais pas le Iphone :/...J'espere t'avoir aidé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Multimédia > ipod touch GPS