Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > j'ai chopé winupgro de l'aide svp
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
|
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, hello: [*:yy7whiu9]Redémarre ton ordinateur[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Choisis ton compte.[/*:m:yy7whiu9] Déroule la liste des instructions ci-dessous : [*:yy7whiu9]Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.[/*:m:yy7whiu9] [*:yy7whiu9]Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis ![/*:m:yy7whiu9] |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
je tape y et rien ne se passe, le dossier est run this mais il n'y a pas le.bat... |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
* Ouvrir Explorer ==> clic droit sur le poste de travail, choisir Explorer, ou taper explorer.exe dans Démarrer/Exécuter * Pour Vista la barre de menu ne s'affiche pas par défaut ! il faut taper sur "alt" gauche, pour faire apparaître la dite barre au dessus ...:x * Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" : * Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés" * Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" * Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" * Clique sur "Appliquer". Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
alors toujours pas de run this bat, j'ai bien un dossier dans le c ou je clis dedans et il s'ouvre avec à l'intérieur un fichier de commande ms dod mais nommé runthis. |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
2498 messages
Geek
AidoAntivirus
|
|
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Double clique sur SDFix.exe . L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\). |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
re coucou |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, * Télécharge SafeBootKeyRepair de sUBs sur ton bureau. http://download.bleepingcomputer.com/sU ... Repair.exe * Lance-le et suis les instructions. * Quand il a fini, essaye de démarrer en mode sans echec. |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
ok je fais ca |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
dans la fenêtre il est écrit please wait et pour l'instant rien d'autre |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
ok |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
toujours please wait |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > j'ai chopé winupgro de l'aide svp