|
Informations |
Messages |
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2010 à 00h14
ben en 3G+, j'utilise un navigateur en mode normal, et la vitesse est très correcte.
En edge, j'utilise opera mobile avec opera turbo qui me compresse les pages et les images, et la vitesse est aussi très bonne
enfin bref, oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que sous iphone, aucun navigateur n'a de fonctionnalités semblables.
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 18 Janvier 2010 à 01h09
Citation de Kerri ben en 3G+, j'utilise un navigateur en mode normal, et la vitesse est très correcte.
En edge, j'utilise opera mobile avec opera turbo qui me compresse les pages et les images, et la vitesse est aussi très bonne
Justement, une version mobile supprime le maximum d'images, pour pouvoir alléger le poids de la page au maximum, et que la vitesse soit optimale, et pas seulement correcte.
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Kerri
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 18 Janvier 2010 à 15h17
ma foi pourquoi pas, mais alors uniquement avec une url dédiée (type m.aidoforum.com) pour y accéder, et pas de détection des navigateurs par l'uas ou autre qui redirige de force vers la version mobile: j'ai horreur de ça :o
|
| |
|
|
|
|
djgarfielddj
1389 messages
PC de Compèt'
|
Le 19 Janvier 2010 à 13h32
on l'aura en v5 d'ici 2012 xD
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Janvier 2010 à 18h11
Citation de Kerri ma foi pourquoi pas, mais alors uniquement avec une url dédiée (type m.aidoforum.com) pour y accéder, et pas de détection des navigateurs par l'uas ou autre qui redirige de force vers la version mobile: j'ai horreur de ça :o

|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
Kurt
981 messages
Carte Mère
|
Le 05 Mai 2010 à 12h09
Yo désolé de relancer ce topic passionant sur l'acquisition du magnifique iPhone de la chaussette (j'en ai un depuis l'été dernier moi aussi *enjoy à mort*) mais je voudrais m'exprimer sur la fin du débat : la version mobile d'aido !!
Alors oui avec safari je n'ai aucun problème en ce qui concerne la rapidité et la qualité d'affichage mais il est vrai qu'une version mobile aiderait nettement quant à la facilité d'utilisation du site.
Un vote positif alors pour cette idée, Pouzy & Ju pour quand cette création ??
|
| |
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 05 Mai 2010 à 12h39
Héhé, on vient tout juste de lancer la vraie version, on va pas tarder à changer de serveur (avant la fin du mois)... Pas mal de boulot en perspective déjà !
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Kurt
981 messages
Carte Mère
|
Le 05 Mai 2010 à 12h57
J'ai pas dis non plus de faire ça tout de suite juste savoir si ce projet pouvait être réalisé et est-ce que vous le ferez ? Voilà en gros ce que je voulais savoir ! prenez tout votre temps hihi
|
| |
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 05 Mai 2010 à 13h52
Je ne sais pas encore
Pour l'instant, on va réduire les coûts d'exploitation en changeant le serveur, et on verra pour recruter un peu de rédacteurs, avant de se lancer dans une version mobile
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
Kurt
981 messages
Carte Mère
|
Le 05 Mai 2010 à 14h44
Okay Monsieur le grand patron, cest vous qui voyez
|
| |