Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

J'ai craqué !

Forum informatique > Cafétéria > J'ai craqué !

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2010 à 00h14

ben en 3G+, j'utilise un navigateur en mode normal, et la vitesse est très correcte.
En edge, j'utilise opera mobile avec opera turbo qui me compresse les pages et les images, et la vitesse est aussi très bonneSourire

enfin bref, oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que sous iphone, aucun navigateur n'a de fonctionnalités semblables.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Janvier 2010 à 01h09

Citation de Kerri

ben en 3G+, j'utilise un navigateur en mode normal, et la vitesse est très correcte.
En edge, j'utilise opera mobile avec opera turbo qui me compresse les pages et les images, et la vitesse est aussi très bonneSourire

Justement, une version mobile supprime le maximum d'images, pour pouvoir alléger le poids de la page au maximum, et que la vitesse soit optimale, et pas seulement correcte.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Janvier 2010 à 15h17

ma foi pourquoi pas, mais alors uniquement avec une url dédiée (type m.aidoforum.com) pour y accéder, et pas de détection des navigateurs par l'uas ou autre qui redirige de force vers la version mobile: j'ai horreur de ça :o

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 13h32

on l'aura en v5 d'ici 2012 xD

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 18h11

Citation de Kerri

ma foi pourquoi pas, mais alors uniquement avec une url dédiée (type m.aidoforum.com) pour y accéder, et pas de détection des navigateurs par l'uas ou autre qui redirige de force vers la version mobile: j'ai horreur de ça :o

Mort de rire !

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 12h09

Yo désolé de relancer ce topic passionant sur l'acquisition du magnifique iPhone de la chaussette (j'en ai un depuis l'été dernier moi aussi *enjoy à mort*) mais je voudrais m'exprimer sur la fin du débat : la version mobile d'aido !!

Alors oui avec safari je n'ai aucun problème en ce qui concerne la rapidité et la qualité d'affichage mais il est vrai qu'une version mobile aiderait nettement quant à la facilité d'utilisation du site.

Un vote positif alors pour cette idée, Pouzy & Ju pour quand cette création ??Content

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 12h39

Héhé, on vient tout juste de lancer la vraie version, on va pas tarder à changer de serveur (avant la fin du mois)... Pas mal de boulot en perspective déjàContent !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 12h57

J'ai pas dis non plus de faire ça tout de suite:-P juste savoir si ce projet pouvait être réalisé et est-ce que vous le ferez ? Voilà en gros ce que je voulais savoir !Sourire prenez tout votre temps hihi

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 13h52

Je ne sais pas encoreClin d'oeil
Pour l'instant, on va réduire les coûts d'exploitation en changeant le serveur, et on verra pour recruter un peu de rédacteurs, avant de se lancer dans une version mobileClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 14h44

Okay Monsieur le grand patron, cest vous qui voyezSourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Cafétéria > J'ai craqué !