Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

j'ai forcer l' arret de mon pc portable apres l'arret automatique d' une mise a jour

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > j'ai forcer l' arret de mon pc portable apres l'arret automatique d' une mise a jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

fredo12

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Août 2011 à 22h22

j'ai forcer l' arrêt de mon pc portable après l’arrêt automatique d' une mise a jour.En voulant redémarre j'ai les choix du démarrage normal,sans échec etc.après avoir utiliser toutes les option, j'ai un écran noir .j'ai mis le CD d’installation de Windows 7 mais rien Triste svp de l'aide merci bcpCool

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Août 2011 à 08h55

hello, Hello

as-tu fais les cd de restauration sur ce PC ?
Tu parles de quoi quand tu dis Flèche

Citation

.j'ai mis le CD d’installation de Windows 7

En principe tu devrais avoir une version OEM de Seven....( préinstallée )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

fredo12

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2011 à 16h43

je vous remercie de l'aide apporter en passant par le bios j'ai réinstaller le cd d’installation bios rubrique :boots cd driver en haut avec la touche + Sourire et relance l'ordi note la key cd l' ordi ressort comme de l'usine mrc CoolContent

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Août 2011 à 20h35

re,

ok si je capte tu as réinstallé les drivers du PC avec le cd de drivers Flèche

Citation

:boots cd driver

parce que en principe on réinstall le PC dans la configuration d'origine via le menu constructeur ' ça dépend les PC, mais souvent c'est "Esc" au démarrage du PC et à partir de là tu as un menu d'outils....dont le réinstall via la partition cachée de ton PC.
Bon, maintenant ce qui est important c'est que ton PC fonctionne, et si je capte c'est le cas puisque tu as mis en résolu...en cas de besoin n'hésite pas , A+

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > j'ai forcer l' arret de mon pc portable apres l'arret automatique d' une mise a jour