Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

J'ai un probléme avec google

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > J'ai un probléme avec google

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Goran

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Décembre 2006 à 10h42

Enfait sa fait plus d'un an que j'ai mis le lien vers mon site sur google et il y'est toujours pas, sa fait ch... aucun de mes site n'ai sur aucun moteur de recherche je crois que je suis maudit je n'ai plus qu'a me

Dite moi comment faire pour qu'il soit sur google comme-ca sa m'evitera de mourrir d'en t'affreuse soufrense

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Décembre 2006 à 15h18

Coucou,

Il ne suffit pas de "soumettre" le site à Google. Le référencement, c'est tout un boulot, il faut organiser des partenariats avec d'autres sites de la même carure, du même domaine, optimiser son site ( éviter de multiplier les & dans une URL ), etc. T'inscrire sur des annuaires. Et surtout, optimiser le contenu sur des mots clés

Les balises méta ausi peuvent être utiles, pense à les modifier sur chaque page ( le titre et la description, les autres ne servent plus ).

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

LamaZ

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Juillet 2007 à 16h29

salut,

Personnellement Google ma référencé très facilement , pour t'aider indiqué dans la page index ou les autre pages ce petit code a mettre dans le <head>

<meta name="description" content=" ton texte ici qui apparaît dans Google "/>
<meta name="keywords" content=" les mots clé ici séparré par une virgule" />

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Juillet 2007 à 19h38

merci de ne pas fossoyer les topics LamaZ......

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > J'ai un probléme avec google