Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > J'ai un sérieux de virus aidez moi svp
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour |
||||
|
13565 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! ) dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par random/random -->source ici Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches). // ! Important ! \\ ======================= Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses ! | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour et merci pour l'aide!! |
||||
|
13565 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Désolé pour ce laps de temps, mais mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Je sais pas si c'est à cause de cette fameuse infection. Si oui, est ce qu'il a un moyen pour le faire fonctionner. |
||||
|
13565 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation mais mon ordinateur ne veut plus s'allumer.
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Il n'allume plus du tout. Quand je pèse sur le bouton "Power" il fait rien, il veut plus ce ralumer. Est ce que c'est à cause de l'infection ou bien c'est juste une pièce de l'ordi qui ne fonctionne plus. |
||||
|
13565 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
J'ai réussi à faire fonctionner mon ordinateur mais malheureusement quand je télécharge quelque chose je ne peut pas l'ouvrir ou ouvrir l'emplacement du fichier. Je sais vraiment plus quoi faire. |
||||
|
13565 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > J'ai un sérieux de virus aidez moi svp