J'ai un sérieux de virus aidez moi svp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

ozzy2412

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Septembre 2009 à 22h32

Bonjour

je vous écrit pour vous demandez de l'aide car mon ordinateur ne veut plus ouvrir les anti-spyware et j'ai un virus dans mon ordinateur. J'ai fait un scan avec AVG et rien est détecté. J'ai eu une fenetre qui me disait "menace: exploit javascrit ofbusquer" ou quelque chose dans le genre. A chaque fois que j'essai d'ouvrir maleware byte's je peut scanner 7 sec et l'application et je ne peut plus l'ouvrir. Je le réinstalle et il fonctionne de nouveau mais il refait la meme chose par la suite. J'ai vraiment besoion d'aide!!!!!

MErci à l'avance en espérant qu'il a quelque chose a faire

Winx

13565 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2009 à 12h23

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
-->source ici
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important ! \\
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
Voir à ce sujet l'avertissement de ju2cho7 >>> -->source ici

Flèche Ne pas poster de message dans une autre partie du forum, encore moins sur un autre Forum, durant la phase de décontamination, merci. ( ça ce repère de toute façon très vite ! )
Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgrés nos tentatives de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
Flèche Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche
http://acid3.acidtests.org/
Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 71 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !
sujet-29815.html

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses !

ozzy2412

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Septembre 2009 à 05h26

Bonjour et merci pour l'aide!!

J'ai essayer de faire un scan avec rsit mais jai le meme probleme qu'avec les autre antivirus. Il ouvre mais ne fait rien quand j'essaye de le réourir il me dit que [windows ne parvien pas à accèder au péréphirique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier. Vous disposer peut etre pas l'autorisation d'accès approprié à cet élément.] Alors je sais plus quoi faire .

Merci d'avance

Winx

13565 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Septembre 2009 à 10h09

re,
ça sent l'infection Bagle !
je te conseille de faire un cd Live,
Dr.Web LiveCD
http://freedrweb.com/livecd/?lng=fr
dis-moi ce que ça donne...

ozzy2412

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Septembre 2009 à 22h00

Désolé pour ce laps de temps, mais mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Je sais pas si c'est à cause de cette fameuse infection. Si oui, est ce qu'il a un moyen pour le faire fonctionner.

Merci d'avance

Winx

13565 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Septembre 2009 à 10h18

re,

Citation

mais mon ordinateur ne veut plus s'allumer.

plus rien ?

Décris précisément ce qui se passe exactement...

ozzy2412

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Septembre 2009 à 22h27

Il n'allume plus du tout. Quand je pèse sur le bouton "Power" il fait rien, il veut plus ce ralumer. Est ce que c'est à cause de l'infection ou bien c'est juste une pièce de l'ordi qui ne fonctionne plus.
Merci

Winx

13565 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2009 à 19h54

re,

je te conseille de faire un nettoyage de ton PC au point de vue poussière...ça me parait être un problème technique..

ozzy2412

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Septembre 2009 à 03h31

J'ai réussi à faire fonctionner mon ordinateur mais malheureusement quand je télécharge quelque chose je ne peut pas l'ouvrir ou ouvrir l'emplacement du fichier. Je sais vraiment plus quoi faire.
MErci d'avance

Winx

13565 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2009 à 10h02

re,
le mode sans est-il encore disponible ?

(appuyer/tapotter sur F8 durant le démarrage du PC et choisir dans le menu, mode sans échec )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]