Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

J'arrive pas à installer EASYPHP sur mon protable

Forum informatique > Aide Générale > J'arrive pas à installer EASYPHP sur mon protable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

tima

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Avril 2011 à 11h52

Salut à tous,
J'ai installé easyphp sur mon ordinateur de bureau et cela fonctionne parfaitement; mais quand j'essaye d'installer cette même version sur mon portable, ça ne marche pas et ça envoie comme message : ERREUR DANS LE FICHIER DE CONFIGURATION D'APACHE: LE SYSTEME NE PEUT EXECUTER LE PROGRAMME. EDITER LE FICHIER DE CONFIGURATION?"
Je pensais que cè SKYPE qui l'en empechait, dc je l'ai complètemetn désinstallé, mais avec tt ça , l'installation n'a pas marché.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance

Shiikata

98 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Avril 2011 à 18h15

Bonsoir,

En effet, Skype bloque parfois le port 80 qui est utilisé par les virtualisations de serveur PHP tel que Wamp, Xamp ou dans ton cas EasyPHP.
Mais il ne bloque pas l'installation donc je pense que tu peux réinstaller Skype sans soucis

Dis moi, quel OS as-tu sur ton PC de bureau et ton Portable ?

Homo homini lupus est

tima

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 10h03

Salut,
j'ai windows XP sur les deux machines. Au tt debut j'avais juste arreté skype pour voir si ça allait marcé; mais j'ai vu que rien ne s'était passé, alors je l'ai complètement dsinstallé, mais avec tt ça tjrs rien.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Avril 2011 à 20h30

Easy est largué, ça merde à crever en plus c'est lent et plein d'erreurs Content

Mets plutôt WampServer, nettement plus simple, plus véloce et aucune erreur à l'horizon Clin d'oeil
http://www.wampserver.com/

Shiikata

98 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Avril 2011 à 07h44

Ouaip moi aussi je préféré utiliser Wamp, je te le conseil aussi.

Mais ça me trotte un peu dans la tête cette erreur à l'install Choqué

Homo homini lupus est

tima

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Avril 2011 à 11h16

Je prefère egalement WAMP, juste que maintenant je veux savoir pourquoi l'installation n'arrive pas à se faire.

jukluk

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mai 2011 à 14h06

Wamp est super!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > J'arrive pas à installer EASYPHP sur mon protable