Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

j'installe une souris sans fil..lle bouge meuh ne click pa

Forum informatique > Aide MAC > j'installe une souris sans fil..lle bouge meuh ne click pa

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

stouff

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Novembre 2005 à 20h23

Bonjour a toi qui liras ce message J'ai un Imac qui tourne sous
OSX .2.8, et g acheté une souris optique logitech cordless click..le seul hic c'est qu'elle bouge super bien mais aucun résultat quand j'essaye de cliquer...
alors apparement, il me manquerais des éléments de OS 9 pour qu'elle tourne bien .;et g un message qui me dit qu'il me manque un chez pas quoi de l'environnement classic . comment restaurer classic ??? j'avoue mon incompétence Triste et j'en ai marre de ma vieille souris heeelp

trichelieu

407 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Novembre 2005 à 13h03

config?quel imac?

est tu sur que ta souris marche sur osX?
tu l'as configuré,installé si il y a des pilotes fournis?

tu as regardé/ou configurée dans pref systeme=>clavier et souris>souris?

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Novembre 2005 à 17h07

normalement n'importe quelle souris usb marche sous osX: j'ai moi même une logitech MX1000 sur un ibook sous X.3 et ça marche.

quand apparait ton message? quand tu branches ta soouris? ou quand tu essayes d'installer les pilotes?

stouff

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Novembre 2005 à 19h24

merci déjà pour toutes ces réponses, alors :
Premièrement mon Imac est le modèle 83.2 ,450 MHz, et système OSX 10.2.8 ( 6R73 ).
Deuxièmement: oui la souris est sensée fonctionner sous os X c'est écrit sur la boite… Ensuite il n'y a pas de drivers fournis pour MAc ,juste un Cd Windows.
en fait, ma copine avais déjà essayé d'acheter une souris de la même marque ( logitech) et il y avais le même problème, du coup a ce moment j'ai téléchargé le driver directement sur le site logitech et quand g essayé de l'installer j'ai eu le message comme quoi il ne trouvais plus l'environnement classic... voila où j'en suis...

stouff

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Novembre 2005 à 19h55

thanks for all...en réécrivant le dernier message j me suis fait la refléxion comme quoi j'avais pas essayé de télécharger celui la de driver et ..heu ...di coup ...heu ...maintnant ..j vous écrit avec une souris optique sans fil qui fonctionne super bien ...hum encor merci .... tchotcho les macintosho afficionadoss

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide MAC > j'installe une souris sans fil..lle bouge meuh ne click pa