Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > [Javascript]Changer le background du body avec un div:hover
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
865 messages
Carte Mère
|
Comment peut t'on changer le background d'un site (donc changer le CSS de body) en passant devant une div? |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
slt ! |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Changer le fond du div en passant dessus, je vois bien, mais changer le fond de la page en passant sur un div précis, là je ne saurais trop comment faire... |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de ju2cho7 Changer le fond du div en passant dessus, je vois bien, mais changer le fond de la page en passant sur un div précis, là je ne saurais trop comment faire...
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Trouvé ! Code <div onmouseover="document.body.style.background='#FFFFFF';" onmouseout="document.body.style.background='#000000';"></div>
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > [Javascript]Changer le background du body avec un div:hover