Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Javascript]Changer le background du body avec un div:hover

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [Javascript]Changer le background du body avec un div:hover

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

le-bluffer

865 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Avril 2009 à 00h51

Comment peut t'on changer le background d'un site (donc changer le CSS de body) en passant devant une div?

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Avril 2009 à 11h34

slt !

regarde sur ce tuto.
tu y trouveras ton bonheur ^^Clin d'oeil

Cordialement, Le 44

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 14h33

Changer le fond du div en passant dessus, je vois bien, mais changer le fond de la page en passant sur un div précis, là je ne saurais trop comment faire...

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 14h45

Citation de ju2cho7

Changer le fond du div en passant dessus, je vois bien, mais changer le fond de la page en passant sur un div précis, là je ne saurais trop comment faire...

Un simple onmouseover(), mais après reste à trouver quoi mettre dedans ! Ton background est défini où ? Dans la balise body ? Dans la classe body du CSS ? ou dans une autre classe du CSS ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Avril 2009 à 15h07

Trouvé !Content

Code

<div onmouseover="document.body.style.background='#FFFFFF';" onmouseout="document.body.style.background='#000000';"></div>

Quand ta souris est sur le div, ton fond de page devient blanc (#FFFFFF), et quand elle n'y est plus, il devient noir (#000000).

Source: CCM.net

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > [Javascript]Changer le background du body avec un div:hover