Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je cherche des sujets de mini projet ou pfe dans le domaine de getsion informatique

Forum informatique > Aide Générale > je cherche des sujets de mini projet ou pfe dans le domaine de getsion informatique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

marwa89

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Octobre 2010 à 22h50

slt,tout d'abord merci bien d'avoir lire mon message.
alors je suis une étudinate en 3 eme anné.je fai comme spécialté gestion des technologie de l'information et de communication..
j'ai un mini projet que je doit le faire.mais malheureusement j'ai pa trouver un sujet interssant..
c pour sa je demande votre aide ,et j'aimerai bien que le sujet soit dans le domaine de gestion et informatique..merci bien davance..
j'attend votre reponse..SVP le plutot possible pour ke je ouisse démarer dons mon mini projt.et merci bien

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 10h18

salut marwa89 et bien venu sur aidoweb, si tu veux regarder CECI si cela peux t'aider
dit moi si cela te convient

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > je cherche des sujets de mini projet ou pfe dans le domaine de getsion informatique